Bonjour,
Je suis infirmière, employée dans un établissement qui est sous la convention FEHAP. Je suis en CDI depuis juillet 1995, et j'ai été en congé parental du 15 mai 2005 au 05 septembre 2005, j'ai appris récemment que cette année, et pendant 1 an je n'ai plus droit à certains avantages ! En notamment, aux cadeaux de Noël pour mes 3 enfants !!
C'est une honte, tout ça pour 3 mois de congé parental, alors que je suis employée depuis presque 11 ans !! Et ce sont mes enfants qui paient, parce qu'ils ne peuvent pas recevoir un cadeau de mon établissement !
Réponse du Comité d'Entreprise : il y a eu rupture de contrat.
Sont-ils dans leur droit de me refuser ces cadeaux ? Je ne pense pas que ce soit une rupture de contrat, juste une suspension, j'ai toujours le même contrat de travail depuis juillet 1995 !
Merci si vous avez d'autres arguments, ou d'autres exemples !

