video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

compromis de vente, validité?

Tous les sujets
Répondre

compromis de vente, validité?

Message Envoyé par Ypuissant le Mer 11 Jan 2006 20:30

Bonjour,

Mon mari et moi souhaiterions acheter une maison mais nous voudrions la louer pendant une année car mon mari n' aura pas de CDI avant décembre 2006.La dame voulant absolument vendre, serait -il possible que l' on lui signe une promesse d' achat ou un compromis de vente et la louer une année et n' acheter qu' un an aprés?

Si par malheur on ne pouvait pas acheter au bout de cette année, pourrions nous nous désister?

Re: compromis de vente, validité?

Message Envoyé par Invité le Ven 10 Fév 2006 1:09

Je voudrais racheter RENAULT, mais je n'ai pas encore l'argent. Puis-je signer une promesse d'achat, en louant 20 ans à NISSAN, et racheter ensuite?

Ypuissant a écrit:Bonjour,

Mon mari et moi souhaiterions acheter une maison mais nous voudrions la louer pendant une année car mon mari n' aura pas de CDI avant décembre 2006.La dame voulant absolument vendre, serait -il possible que l' on lui signe une promesse d' achat ou un compromis de vente et la louer une année et n' acheter qu' un an aprés?

Si par malheur on ne pouvait pas acheter au bout de cette année, pourrions nous nous désister?
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com