video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

complètement perdue !

Tous les sujets
Répondre

complètement perdue !

Message Envoyé par bérengère le Jeu 27 Oct 2005 11:57

bonjour à tous, je viens près de vous chercher des réponses, parce-que je suis face à une situation qui m'est totalement inconnue. Depuis janvier, ma vie de couple part complètement en vrille. Je suis mariée avec un homme qui me fait subir depuis toujours sa possessivité et sa jalousie. Je tiens le coup depuis environ 10 ans, mais j'en suis arrivée à un stade où je ne supporte plus la moindre remarque de sa bouche. Il regarde sans cesse les appels téléphoniques pour savoir si j'ai appelé quelqu'un ou le contraire. Je ne sors jamais sans lui, et si je fais quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire comme mangé Mac Do, avec mes collègues PENDANT MA PAUSE !!! j'ai des reproches pendant 15 jours. Bref, je me sens étouffée. J'ai toujours voulu lui faire prendre conscience de son attittude et j'ai toujours espérer qu'il changerait mais rien n'y fait. Et là, je suis arrivée à un stade où je préfère partir. Seulement voilà, pas si simple, quand vous avez eu un mari artisan qui a connu la liquidation judiciaire en juillet 2005. Aujourd'hui, c'est moi qui règle ses dettes, puisque sous la pression du banquier, je me suis engagée à rembourser moitié de mon salaire, il ne me reste plus que 580 ? pour qu'on puisse se reloger et tous le reste et je ne suis pas seule, puisqu'il y a ma petite fille de 2 ans. En plus, lui ne veut pas divorcer, donc pas de divorce par consentement mutuel, bref je ne sais pas par où commencer pour quitter au plus vite cet enfer. j'ai besoin de vous et de vos conseils

réponse

Message Envoyé par antoine le Jeu 27 Oct 2005 13:36

entamer un divorce pour rupture des liens conjugaux, la longue de la procédure , les demandes financières aident à obtenir le divorce du mari

je vous laisse mon mail: spartacus7778@hotmail.com
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com