video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

comment obtenir le carnet de note ??

Tous les sujets
Répondre

comment obtenir le carnet de note ??

Message Envoyé par CELINE60 le Mar 17 Jan 2006 11:57

impossible pour mon ami d'obtenir le carnet de note de sa fille comment procéder auprès de l'établissement scolaire pour le recevoir ?

carnet de note

Message Envoyé par invité le Ven 20 Jan 2006 23:21

Une circulaire datant de 1999 peut vous aider, cette circulaire ministérielle oblige les établissements scolaires à communiquer aux deux parents (divorcés) le carnet de note des enfants.

Je vous invite à contacter l'établissement qui accueille votre fille et je pense qu'il ne pourront pas refuser si non faite état de cette circulaire.

Courage vous allez l'avoir

carnet de note

Message Envoyé par invité le Ven 20 Jan 2006 23:22

Une circulaire datant de 1999 peut vous aider, cette circulaire ministérielle oblige les établissements scolaires à communiquer aux deux parents (divorcés) le carnet de note des enfants.

Je vous invite à contacter l'établissement qui accueille votre fille et je pense qu'il ne pourront pas refuser si non faite état de cette circulaire.

Courage vous allez l'avoir

notes

Message Envoyé par prof le Mer 15 Fév 2006 21:52

je suis prof proncipale 6e
j'envoie duplicata des notes etc quand j'ai 2 adresses
il suffit d contacter son prof principale
courage

Message Envoyé par dolly le Jeu 16 Fév 2006 19:18

Comment peut-on se procuré cette circulaire ? merci
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité