Envoyé par Invité
le Mar 07 Mar 2006 23:52
Bonjour, je connais le même problème que toi, je suis passé par le panneau d 'affichage et ça a un peu calmé les choses. Mais une chose me surprend, si tu as la chance d 'avoir un concierge, ne serait ce pas son travail de faire le médiateur entre les voisins, constater la nuisance et tenter de la régler passivement?
Après être tout le temps gentil, ça ne paie pas toujours, tu peux aussi tenter d' être clair et ferme avec lui, lui dire que clairement il te prends la tête.
Renseignes toi, mais la tappage de jour existe aussi, persone n 'est autorisé à faire le bordel qu 'il souhaite en prenant soin de s' arrêter à 22h00. Mais tentes tout avant d' en venir à faire venir la police, après si ton voisin se fout de toi et de ta bonne volonté, plus la peine de prendre de gants.
Mais faire appel à la police est toujours le dernière solution, au pire fais un main courante, parles en avec un policier, non pas pour déposer pleinte mais pour savoir quoi faire. Les flics doivent avoir l habitude de ce genre de situation.
Si tu es en HLM appel les, je pense qu 'ils ons aussi des devoirs vis à vis de toi.
Bon courage