video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

comment faire pour que mon copain dorme à la maison

Tous les sujets
Répondre

comment faire pour que mon copain dorme à la maison

Message Envoyé par LiLi. le Lun 16 Juin 2008 11:21

bonjour,

J'ai 17ans et mes parents ne veulent pas comprendre que j'ai envie de pouvoir passer du temps avec mon copain, en dehors des cafés ou des cinémas...
Cela fait 6 mois que je suis avec lui, et nous sommes obligés de nous "cacher" pour passer des nuits ensembles.
Comment faire pour que mes parents comprennent que je n'ai plus deux ans, que je sais gérer ma vie?

merci d'avance

Re: comment faire pour que mon copain dorme à la maison

Message Envoyé par pap le Mer 18 Juin 2008 16:09

[quote="LiLi."]bonjour,

J'ai 17ans et mes parents ne veulent pas comprendre que j'ai envie de pouvoir passer du temps avec mon copain, en dehors des cafés ou des cinémas...
Cela fait 6 mois que je suis avec lui, et nous sommes obligés de nous "cacher" pour passer des nuits ensembles.
Comment faire pour que mes parents comprennent que je n'ai plus deux ans, que je sais gérer ma vie?

merci d'avance[/quote]

En tant que père je trouve normal que des règles soient établies dans la maison et qu'elles soient respectées. Pour leur faire comprendre, il faut leur parler et leur reparler. Ils sont peut-être d'autant plus gênés quand ils sont dans la maison avec vous. Tu pourrais leur proposer de ne l'inviter que lorsqu'ils sont absents ?

Re: comment faire pour que mon copain dorme à la maison

Message Envoyé par blédina le Mar 05 Aoû 2008 20:59

coucou
premierement, fait bien attention à une chose : tu leur ment en cachant le fait que vous passiez des nuits ensembles. toute vérité se sait un jour et si c'est avant qu'il accepte ce que tu demande, tu te le verra refuser encore pour quelque siecle, alors soit pasciente .

il y'a une autre question à ce poser : à tu des relations sexuel et si oui le savent ils ? car si cela n'a pas encore été fait, ou qu'il ne le savent pas il peuvent tout aussi avoir peur que cela ce produise, beaucoups de parent on peur que leur enfants passe se cap ... malgré que ce genre de chose puisse se faire de nuit comme de jour ...

essay de comprendre pourquoi il ne sont pas d'accord , pour leur prouvé que tu n'est pas inconsciente, ou tout autre chose, avec de vrai argument car ce n'est pas un simple : ne tinkiete pas je metrise , qui les rassurera .

et prend ton mal en patience =)
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité