video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Comment est t on averti des heures de formation ?

Tous les sujets
Répondre

Comment est t on averti des heures de formation ?

Message Envoyé par lolo59 le Mar 26 Aoû 2008 12:38

Bonjour,

Je suis en attente pour l'agrement d'am et je sais qu'il y a 120 heures de formation a faire avant de pouvoir accueillir un premier enfant (60 herues avant et 60 eures dans les 2 ans apres je pense), seulement comment est t on averti de la formation et comment sont répartis ces premieres 60 heures (dans la semaine ou a t-on quelques semaines pour la faire , est ce imposé) ? Merci pour toutes vos réponse.
J'ai la visite de la puericultrice 9 septembre 2008 , a t'on egalement la visite d'une assistante sociale ?

Re: Comment est t on averti des heures de formation ?

Message Envoyé par LN10 le Mar 28 Oct 2008 17:19

Bonjour , je viens de terminer les 60 heures (avant l'accueil des enfants), on avait commencer le 31 septembre et on a fini le 23 octobre . C'était des journées de 6 heures et on venait 2 ou 3 fois par semaine . En fait on a eu 11 jrs de formations du 30/09 au 23/11 .Voilà j'éspere avoir répndue à ta question .

Re: Comment est t on averti des heures de formation ?

Message Envoyé par sylvainebdx1956@aol.com le Jeu 13 Nov 2008 12:54

[quote="LN10"]Bonjour , je viens de terminer les 60 heures (avant l'accueil des enfants), on avait commencer le 31 septembre et on a fini le 23 octobre . C'était des journées de 6 heures et on venait 2 ou 3 fois par semaine . En fait on a eu 11 jrs de formations du 30/09 au 23/11 .Voilà j'éspere avoir répndue à ta question .[/quote]

Bonjour, juste cette question j ai mon agrément et je dois faire ma formation ou puis je avoir la liste des communes ou cela se passe j habite en gironde a 50 kms de bordeaux???? merci beaucoup voici mon mail perso:sylvainebdx1956@aol.com..
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité