video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

comment aider un ami?

Tous les sujets
Répondre

comment aider un ami?

Message Envoyé par <julien> le Ven 20 Juin 2008 16:03

<Le père d'un de mes amis frappe sa femme quotidiennement.Lui étant choqué et n'osant rien faire,il ne veut pas porter plainte par la peur de la réaction de son père.J'aimerais l'aider mais je ne sais pas comment m'y prendre sachant que je ne fais même pas partie de la famille.Comment puis-je l'aider?>

Re: comment aider un ami?

Message Envoyé par sph le Sam 01 Nov 2008 11:12

parler avec sont ami et l'accompagner vers des personnes conpetente .cediff(aide de la femme et de la famille) de ton departement et qu'il disse a sa maman de venir et de pas culpabiliser.bon courage!!!s'est la personne violente qui dooit quitter le domicile et non l'inverse .a plus

Re: comment aider un ami?

Message Envoyé par Invité le Lun 24 Nov 2008 15:53

Ont ne peux pas aider un ami,pour ce genre de situation ,car c'est assez particulier lorsque ça ne nous concerne pas...c'est plutôt à eux d'aller voir un conseiller conjugal.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité