Bonjour,
je reconstruis ma vie avec un homme veuf, père d'une fille de 19 ans, pour qui il fait tout. De ce fait, elle n'est pas mature, et est perdue dès qu'on lui demande un minimum d'hygiène, d'ordre et de respect de règles basiques pour une vie commune à la maison.
Elle a un petit ami et compte vivre sous notre toit, autant qu'elle le souhaite sans se soucier de notre vie, en naviguant de son appartement à notre maison.
Je ne vois pas du tout cette cohabitation possible, car je ne trouve pas cela très sain ni pour notre couple, ni pour son couple.
De plus j'ai dépensé toute ma patience à supporter ce manque de respect des choses et des personnes. Je refuse de vivre tel qu'elle le conçoit, comme une adolescente irresponsable, ni supporter son opportunisme.
Le souci est que je pense que son père n'a pas coupé le cordon, et préfèrerait la laisser vivre à la maison pour la garder près de lui.
Cela tue mon amour pour lui.
Je ne sais plus quoi penser.
