video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

clause non concurrence

Tous les sujets
Répondre

clause non concurrence

Message Envoyé par philmag le Sam 29 Oct 2005 1:37

bonjour,je suis coiffeuse actuellement enceinte,je dois accoucher en novembre et a la fin de mon conge maternite,j hesite pour arreter mon contrat pour me mttre a mon compte dans ma ville sachant que j ai une clause de non concurrence de 1 an dans cette meme ville a respecter .Quels seront mes droits financiers et autres pendant cette annee?

réponse

Message Envoyé par antoine le Ven 04 Nov 2005 20:13

vu votre activité si vous mettez à votre compte il faudra attendre 1 an...

le mieux est de vivre pendant 1 an en congé maternité et faire payer votre employeur la clause de non concurrence et aprs 1 an commencez votre activité

pour + d'info : spartacus7778@hotmail.com

réponse

Message Envoyé par antoine le Ven 04 Nov 2005 20:14

vu votre activité si vous mettez à votre compte il faudra attendre 1 an...

le mieux est de vivre pendant 1 an en congé maternité et faire payer votre employeur la clause de non concurrence et aprs 1 an commencez votre activité

pour + d'info : spartacus7778@hotmail.com

clause non concurrence

Message Envoyé par philmag34 le Ven 04 Nov 2005 22:56

je suis deja remuneree un peu tout les mois pour la clause et dans n importe quel cas je suis obligee d effectuer cette annee de clause je ne peux la confondre avec mon conge parental mais est ce que les assedics marche ou autre chose la est la question vu que dans un tel cas je suis obligee de demissionner??

réponse

Message Envoyé par antoine le Sam 05 Nov 2005 11:11

e nfaitt vous voulez cumuler ?
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com