video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

choisir entre bébé ou taf

Tous les sujets
Répondre

choisir entre bébé ou taf

Message Envoyé par Lila2 le Jeu 27 Nov 2008 17:12

je cherché un nv taf en j'en ai trouvé un qui me plait bien pas loin de chez moi ms ma nouvelle patronne ma dit que ce serai mieux si je navais pas d'enfant d'ici 2ou3 ans. ça tombe mal parceque justement je voulais arreté la plillule et on étais d'accord avec mon cheri pour avoir un enfant bientot. je trouve ca triste, ce n'ets pas juste du tout que quanf on jeune on nous dise ça, qu en pensez vous?

Re: choisir entre bébé ou taf

Message Envoyé par louloute le Jeu 04 Déc 2008 22:41

lila il faut pas te laisser faire on ne peut rien t'imposer tu n'as pas de promesse a fournir et si c ton desir tu dois foncer moi j'ai reculer il y a quelque année j'avais 22 ans et je me suis dit non ton taf est prioritaire et aujourd'hui a 28 ans je me separe de mon mari car je ne peut pas avoir d'enfant et comme ma dit le gyneco peut etre n'aurais je pas eu de problemes si je m'etai decider a 22 ans voila vis ta vie et tes envies et n'ecoute pas ta patronne elle est qui pour te dire ce que tu doit faire de ta vie.
A tous les patrons vous n'avez pas le droit c de la discrimanation a l'embauche ok

courage lila je suis de tou coeur avec toi
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité