video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

charges

Tous les sujets
Répondre

charges

Message Envoyé par lili le Mar 07 Mar 2006 20:43

bonjour. je loue un appartement et dans mon loyer les charges sont comprises. il s'agit essentiellement de l'entretien des lieux communs mais il s'avère que persone ne vient faire le ménage. l'agence ne veut rien entendre, que puis-je faire ??

Message Envoyé par vivian le Dim 04 Juin 2006 11:43

Envoyer une lettre recommandée A.R. au bailleur, il a 15 jours pour répondre, si rien n'est fait faire constater par huissier

Message Envoyé par scirocco le Sam 10 Juin 2006 19:45

vivian a écrit:Envoyer une lettre recommandée A.R. au bailleur, il a 15 jours pour répondre, si rien n'est fait faire constater par huissier

euh non pas vraiment...
bonjour, avant tout demander le justificatif des charges lors de la regularisation des charges, car le bailleur peut dire qu'il fera un remboursement lors de la régul, et la loi ne lui interdit pas cela, par contre si vous avez fait un constat d'huissier vous ne pourrez pas vous faire rembourser
Forum des locataires HLM
http://www.assoloc.org
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité