video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Partage des enfants

Tous les sujets
Répondre

Partage des enfants

Message Envoyé par jo le Sam 11 Mar 2006 23:18

bonjour ,j'ai divorcé il ya un an,j'ai 2 enfants un de 10 an et un de 8 ans.Les enfants vivent avec leur mére à 800kil.le plus grand a décider de venir habiter avec moi.Je paye une pension alimentaire de 460?.Mon ex femme me demande de payer la moitier de cette somme dés que l'enfant viendra habiter chez moi. Je suis d'accord de payer qq chose pour mon deuxieme fils;mais elle ne devrait elle pas aussi payer une parti pour celui qui reside chez moi;biensur plus petite puisqu'elle a un plus petit revenu.pouvez vous m'éclairer d'avantage merci

Message Envoyé par juste un père le Mar 21 Mar 2006 18:50

salut

généralement les JAF n'atribu pas de pensions quand chaque parent a un enfant chacun SAUF tres grande variation de revenu entre les ex époux...
pour les frais de transport (800km) c'est pareil.
et pour préserver la fratrie les JAF ont également l'habitude.

bon courage....
.....un de mes enfants viens avec moi = le plus heureux des hommes......

Message Envoyé par Invité le Mar 18 Avr 2006 23:32

juste un père a écrit:salut

généralement les JAF n'atribu pas de pensions quand chaque parent a un enfant chacun SAUF tres grande variation de revenu entre les ex époux...
pour les frais de transport (800km) c'est pareil.
et pour préserver la fratrie les JAF ont également l'habitude.

bon courage....
.....un de mes enfants viens avec moi = le plus heureux des hommes......

Message Envoyé par Invité le Ven 21 Avr 2006 11:38

Je n'ai pas de réponse à vous donner, mais bien intéressée par vos propos et les réponses qui seront peut être données!
Nous sommes dans le même cas, mon mari et moi avons deux enfants et nous aurons à partir de septembre sa fille (dont la maman ne veut plus) Sonfils reste avec elle et elle aussi veut que mon mari continue à payer la PA de la meêm façon, nous ne trouvons pas ça très normal non plus!!!
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com