video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

CHANGEMENT DE DOMICILE DEMANDE PAR MA FILLE

Tous les sujets
Répondre

CHANGEMENT DE DOMICILE DEMANDE PAR MA FILLE

Message Envoyé par POULARDEAU le Jeu 08 Mar 2007 16:31

Je fais suite à mon histoire du changement de domicile demandé par ma fille de 16 ans qui veux vivre avec son papa.
actuellement elle a fait une lettre au JAF pour être entendu personnellement par lui.lors de notre convocation du 25-4-07.
estimant que c'est à elle de lui expliquer pourquoi elle ne veut plus vivre complètement avec sa maman, ses études et son avenir. ensuite elle a fait une demande d'avocat gratuit au tribunal des mineurs qui devra la représenter le jour de la convocation. sachant que le JAF n'est pas obligé de les recevoir. BRAVO mr le JAF vous faites comme bon vous semble. De mon côté j'ai consulté un avocat 80 euros pour 1heur de conseils. résultats des tonnes de photocopies à faire et à transmettre a l'avocat de mon ex. des lettres de témoignage à demander à la famille, aux amis, mais il ne m'oblige pas à prendre un avocat car il pense que cela n'en vaux pas la peine, le JAF à priori ne devant pas refuser le changement de domicile ni changer la pension alimentaire que je devrais verser pour ma deuxieme fille qui reste avec sa maman. vivement ce 25 avril car il n'y a que la france qui est aussi tordu dans ces lois pour des choses simple. JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT APR7S LE 25-4
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com