video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

changement de contrat de travail

Tous les sujets
Répondre

changement de contrat de travail

Message Envoyé par ben le Lun 01 Mai 2006 16:56

bonjour
je suis actuellement commercial avec un contrat de travail en tant que chauffeur livreur encaisseur en cdi depuis un an maintenant.
mon employeur veut me faire un nouveau contrat de travail en tant que commercial sur la meme base salariale.
ai je le droit de refuser ce nouveau contrat?

Message Envoyé par Invité le Mar 29 Aoû 2006 19:25

je ne pense pas que votre convention collective situe au même niveau de rémunération un emploi de chauffeur et un emploi de livreur. Donc, je vous renvoie à la lecture de celle-ci (référence a la convention obligatoire sur le bulletin de salaire).

Si vous acceptez le nouveau contrat de travail il va s'executer aux conditions précisées. Toutefois le salaire ne peut etre inférieur à celui de votre convention collective applicable (voir salaires minimum).

Si vous refusez l'offre (quand on change de statut on change en principe de rémunération!!!) le contrat se poursuit aux conditions initiales, c'est à dire sur la base actuelle de votre rémunération en tant que chauffeur livreur.

Attention aux supercheries de votre employeur.
Bien a vous

conseil

Message Envoyé par Administrateur le Jeu 14 Sep 2006 12:53

Toute l'équipe de http://www.dossierfamilial.com vous remercie pour votre participation.
Nous vous rappelons que si vous désirez obtenir des réponses précises, documentées et fiables à vos questions, les juristes de notre service Expert sont à votre disposition : http://www.dossierfamilial.com/questions-a-l-expert/
Dans les 48 h, ils vous informent sur vos droits en toute confidentialité. Ils vous indiquent les règles et les décisions juridiques qui correspondent à votre situation.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com