video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

changement dans la vie de mon ex...

Tous les sujets
Répondre

changement dans la vie de mon ex...

Message Envoyé par Invité le Jeu 26 Jan 2006 16:24

divorcé depuis un peu plus d'un an, je suis en garde alternée et je paie une pension alimentaire ,soit disant pour compenser la difference de salaire d'avec mon ex; depuis cet été elle a refait sa vie avec son amant et a evoluée au sein de son travail alors que mon salaire a diminué du fait du divorce ( prime selon QF ); puis je demander une baisse ou la suppression de la PA d'autant que j'ai autant de frais qu'elle et qu'en plus je n'ai droit a rien et elle TOUT (caf,...) ?? merci de vos reponses

Message Envoyé par baodai le Ven 27 Jan 2006 9:32

Bonjour,

Au regard de ce que vous annoncez, vous pouvez tout à fait demander une diminution voir une annulation de la pension. Il faut demander un dossier auprès du Tribunal d'instance, et le retourner au JAF. De plus, il fait savoir que la pension est en fonction du salaire de chacun des ex-époux et que "théoriquement" c'est celui qui gagne le plus qui paie le plus.
Bon courage
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com