video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Ce plombier m'a-t-il arnaqué ?

Tous les sujets
Répondre

Ce plombier m'a-t-il arnaqué ?

Message Envoyé par tomatoK. le Mar 13 Jan 2009 22:06

Je suis locataire à Paris d'un appartement meublé de 28m² en collocation avec une autre personne. Depuis quelques temps l'évier de notre cuisine s'écoule assez mal, mais un jour il s'est retrouvé complètement bouché et aucun produit spécial n'a fonctionné. On a fait venir un plombier qui nous a enlevé un bouchon énorme (accumulé depuis quelques années avant nous déjà) avec son furet et nous a fait payer 140 € en prétextant que le prix d'un plombier habituel pour ce genre d'intervention à Paris avoisinait les 400 €. L'intervention à duré une dizaine de minutes.

Nous a-t-il arnaqué, malgré ce qu'il prétend ?

Merci d'avance pour la réponse.

Re: Ce plombier m'a-t-il arnaqué ?

Message Envoyé par Ritchi le Dim 18 Jan 2009 10:50

Bonjour

Bien sur et pour plusieurs raisons

C'est à la copropriété ou au propriétaire de payer
140 ~€ pour 1/2 heure ??
Vivement le plombier Polonais

Message Envoyé par tomatoK. le Dim 18 Jan 2009 18:29

OK pour la 2ème, mais pour ta 1re phrase c'est faux: j'ai fait des recherche et vu que je suis dans un meublé c'est bien au locataire de payer ce genre de travaux car il est tenu pour responsable. Mais là où c'est dégueulasse c'est que ce bouchon a commencé à se former bien des années avant que je n'arrive et donc j'ai quelque part payé pour tous ceux qui sont passé avant moi et qui sont aussi responsables que moi sur ce problème.
Mais bon la loi c'est la loi... en tout cas pour le prix merci c'est bien ce que je pensais :(

Message Envoyé par lulinzesky le Mer 11 Nov 2009 12:38

Ce plombier ca serait pas ADSV??car nous avons eu un souci nous aussi sur paris, avec un plombier qui nous facture 1053euros pr une fuite de robinet de wc!!!

Message Envoyé par morgan02 le Ven 04 Déc 2009 18:30

vous auriez pu acheter un furet a 10 euros vous ne connaissez pas les magasins de bricolages une fuite de robinet de wc un robinet coute 5 euros vous savez pas changer un robinet la prochaine fois appelez les services a la personne pour des bricoles pareil ou debrouillez vous vous meme il existe des sites pour les bricoleurs amateurs en video en plus
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique