video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

caution tjrs pas rendu !!

Tous les sujets
Répondre

caution tjrs pas rendu !!

Message Envoyé par lila le Ven 13 Jan 2006 20:06

j' ai quitté un studio depuis fin aout et mon propriétaire m'a toujours pas rendu la caution alors que l'état des lieux ne montre aucune dégradation. QUE DOIS JE FAIRE?? MERCI

Restitution caution

Message Envoyé par Neptune le Ven 03 Fév 2006 23:44

Si l'etat des lieux de sortie est claire ne signalant aucune dégradation + la signature dessus du propriétaire l'appuyant, alors je vous conseille de reprendre contact avec lui fermement lui stipulant d'une maniere également courtoise que la loi prévoit une restitution sous 2 mois maximum que si cette caution ne vous parvient pas rapidement c'est une requete qui est engagé devant un tribunal.
Ce que je ne comprends pas dans votre demande ci c'est pourquoi vous avez attendu autant de temps ????

Message Envoyé par Cyber 32 le Mer 15 Fév 2006 17:08

Neptune espèce de bouffon, tu crois que tout le monde connait les règles des locataires ??
Elle a attendu en pensant que ça va bien finir par arriver, et le temps fais son chemin, voilà tout !!

Alors Lila, va direct au Tribunal lui coller un procès au cul à ct'enfoiré !!

Les tribunaux croulent sous les plaintes venant des locataires qui ne perçoivent pas leur cautions.

Normal, ces Fils de fougère de proprio croyent que c'est du fric gratos tombé du ciel et le claquent avec leur saloperie de grosse et de mômes.
Résultat ; Quand il faut rembourser...ben y a pas, alors direction Tribunal.

Pas tjrs les p'tits qui trinquent choucroute !

Message Envoyé par charlotiaux le Ven 14 Avr 2006 7:25

je suis d'accord avec cyber32 il faut le mettre au tribunal, c'est ce qu'on fait des connaisances pour un même propriétaire.

Message Envoyé par mamenguéran le Ven 28 Avr 2006 22:15

cyber 32, ce serait sympa que tu restes courtois et évite la vulgarité ...

le délai de restitution du dépôt de garantie est indiqué sur le bail signé à l'entrée dans les lieux

et s'il n'y a pas eu de bail de signé, alors le proprio est peut-être "fils de fougère" mais le locataire n'est pas très futé non plus ... mais bon

pense aussi qu'il y a de bons propriétaires, comme il y a de sacrés "bouffons" chez les locataires

slt
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com