video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

calcul de la pension alimentaire

Tous les sujets
Répondre

calcul de la pension alimentaire

Message Envoyé par patoune le Lun 16 Jan 2006 23:26

bonjour à tous!
mon conjoint et moi sommes simplement séparés et donc pas encore passés devant un juge, alors mon conjoint me verse 300 euros mensuels pour nos deux enfants. je suis au chomage et lui travailleur indépendant. dois-je m'en contenter ou demander plus? merci de m'aide.

pension alimentaire

Message Envoyé par nadegeb7@aol.com le Mar 17 Jan 2006 18:09

Bonjour,

Concernant la pension alimentaire, 100 euros est le minimun par enfant, maintenant, il faut voir avec l'avocat, faire le total des frais que vous avez dans un mois, et voir si 300 euros c'est possible ou pas, il votre exconjoint, travail il peut peut-être augmenter jusqu'à 500euros, mais il faut l'argumenter, c'est-à-dire, justifier la sommes,

Bons courages !!!

pesion

Message Envoyé par pascal_must@hotmail.com le Mer 18 Jan 2006 10:40

la pension depend aussi des revenus de chacun. je verse 300? (pour une enfant de 4ans) a mon ex epouse et ses revenus (6000?) sont 2 fois superieurs aux miens. Tout depend donc des revenu de ton ex mari ! Mais il ne faut pas oublier que tout est à l'appreciation du juge !

Message Envoyé par dom34 le Jeu 02 Fév 2006 17:55

j'ai deux filles agées de 15 et 9 ans, je suis en cours d'apel de divorce donc en attendant la nouvelle pension je doit payer 1400euro pour les deux donc 700euro par moi et par enfants.....
j'ai un salaire de 3000euro, en retirant le loyer 1200euro+la pension 1400euro+6500euro d'impot car il faut savoir que j'ai eu a payer les impots seul sachant que nous avions un compte commun et madame a pris l'argent du compte qui lui ete destiné a payer les impots alors compter on en est deja a 9100euro il faut aussi rajouter l'avocat qui ce moi si et de 1010 euro, alors quand je vois quil y en a qui se plaigne l'orsqu'il paye que 300euro ben je comprend plus rien....
ils devraient s'estimer heureux!
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com