video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

ça n'a pas marché du tt

Tous les sujets
Répondre

ça n'a pas marché du tt

Message Envoyé par Sanson le Jeu 25 Sep 2008 15:35

J'ai vécu une belle histoire avec une femme. Elle a quitté son mari, elle est venue chez moi. Ses deux enfants 5 et 8 ans sont venus quelques fois chez moi, ils ne se sont jamais habitués, ils pleuraient, je n'en pouvait plus non plus. Tout le monde était mal Du coup elle ne les emmenait plus chez moi. Et elle restait de plus en plus chez son ex-mari. Et maintenant c'est fini, à cause d'eux. Une femme avec des enfants: c'est la dernière fois que je me fais avoir...

Re: ça n'a pas marché du tt

Message Envoyé par Adodi$ le Mar 28 Oct 2008 14:27

Tu ne peux pas dire que c'est de leur fautes, bien sur que non !
Mais toi à leur place, à leur age leur parents divorcent, leur famille est décomposé et en plus ils on un beau-père alors il pleure car leur mère n'aime plus leur père.Ce n'est pas facile une situation comme ça, surtout si nles parents ne parle pas du divorce avec eux sans se diputer !

Je trouve que tu fait preuve d'un peu d'égoisme car il n'y a pas que toi et l'amour pour la femme !
C'est leur mère et tu ne peux pas les accuser de gacher un amour !
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité