video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

c'est l'histoire d'amour avec un homme marié

Tous les sujets
Répondre

c'est l'histoire d'amour avec un homme marié

Message Envoyé par natha le Sam 14 Jan 2006 19:56

Je suis avec cet homme depuis trois mois,il est marié et à deux enfants.Il m'aime ça j'en suis sur mais aura t'il le courage de quitter sa femme pour vivre avec moi?Il me dit que oui mais j'ai du mal a lui faire confiance,il fait des projet d'avenir avec moi(vit commune,bébé...).Le plus dur c'est de ne pas pouvoir etre avec quand je le veut,sa femme est au courant de notre relation.Ils ne sont plus ensemble physiquement mais vivent sous le même toit pour leur enfants je voudrait tellement que tout s'arrange et qu'il quitte définitivement sa femme.Je ne peut en parler a personne dans mon entourage car j'ai peur de leur réaction.(il habit toujour avec sa femme)Si vous avez des réponses ou des conseils ou si vous avez connu cette situation dite le moi j'attend vos message.

Message Envoyé par FP le Sam 14 Jan 2006 22:13

Tu es avec cette homme depuis trois mois et déjà tu te poses ce genre de question. Reviens nous en parler quand cela fera un an! Il est impossible que je m'apitoye sur ton sort. J'imagine que tu es sortie avec lui en pleine connaissance de causes.
Il te dit qu'il veut vivre avec toi. Très bien, mais que peux tu faire d'autre qu'attendre qu'il prenne ses responsabilités? Ton seul moyen de pression serait "tu quittes ta femme où je te quitte". Je n'appelle surtout pas cela un chantage car cette position me paraitrait tout à fait légitime de ta part. Mais évidemment, c'est une stratégie du tout ou rien.
A dire le vrai, quand j'ai connu ma deuxième femme, elle vivait encore avec son mari, mais tout était fini (à ce qu'on m'a dit). Quand je lui ai proposé de vivre avec moi, elle a sauté sur l'occasion. Donc nos affaires ne se ressemblent pas. Quant à ta famille, il n'y a que toi qui peut savoir comment se comporter avec elle. Je ne peux pas t'aider, ma famille est très tolérante et même si elle manifeste un désaccord, elle sera toujours solidairement active.
Bon courage, mais si c'est l'homme de ta vie, quelques mois de patience ne devraient compter que fort peu.
Bon courage
FD

Message Envoyé par Invité le Lun 16 Jan 2006 15:18

il t'aime,il t'aime!il a tellement sa femme qu'ils vivent encore sous le meme toit
tu crois qu'il peut vraiment t'aimer au bout de 3 mois?
il a raison FP demande lui de choisir entre elle ou toi.
a+

Message Envoyé par Invité le Mar 17 Jan 2006 16:16

je ne connais pas ton age, ni ton mode de vie, seulement je voudrais te faire ressentir qch qui brise ma vie, j'espère vivement te faire ressentir dans le plus profond de ton coeur ce que je ressens depuis plus d'un an.
je suis mariée depuis plus de 10 ans je suis maman de 2 enfants moi aussi, notre couple était basée sur la confiance , amour , sincérité. jusqu'au jour où j'ai vu mon mari changer, je lui en ai demandé la raison, il ne veut pas parler, j'ai l'intime conviction que qqn lui a tourné la tête ( j'espère que ce n'est pas toi)!
j'ai entendu un jour au tel, une fille qui lui parlait, elle a dit "je sens que je vais me faire griller"
puis j'entends la voix de mon mari lui dire
"tu dis pas qu'on s'est vu, qu'on etait ensemble"
j'ai senti mon corps brulait de part en part, mon coeur était pris de fourmillements,,j'ai gardé mon calme car mes enfants étaient à mes cotés.
sinon j'aurai hurlé de douleur !
sa réponse à était celle ci
"mais non c personne, (une cliente) ? venait de recevoir un appel tel de sa patronne qui la cherchait car elle devait être en réunion à cet instant, donc elle a dit "je vais me faire griller...
etc...
evidemment je ne le crois pas, car depuis mon mari n'est plus le même homme.
ce. moment a brisé ma vie sereine et physique, j'en suis devenue anorexique , mes enfants n'ont plus de joie de vivre, car leur père est devenu taciturne, absent même lorsque il est présent . je voudrais retrouver cette personne et lui dire, que lorsque un homme est marié ou engagé, il faudrait qu'elle se détourne de celui ci, car les hommes sont parfois faibles d'autres pas, ou font comme si de rien n 'était
mon mari jure qu'il n'a eu personne, et n'a personne, mais si fille il y a eu, ce que je pense, elle a détruit plus qu'un ménage, un foyer mais une vie entière.
je te demande de penser à la femme que tu es. en train de faire souffrir, et à l'homme que tu .es en train de faire changer
pense et mets moi à la place de sa femme, qui le soir se demande si il a passé une bonne journée, ou si une femme a effleuré son corps ou son coeur.
il y a tellement de mecs qui ne sont pas engagés et qui ne demande qu'a te rendre heureuse
quant à moi je cherche tjs réponse à ma question et je la chercherai toute ma vie
un jour toi aussi tu auras un homme à toi, et que tu chériras mais stp détourne toi de celui que tu crois ton roi

Message Envoyé par Invité le Mar 17 Jan 2006 17:43

que dirais tu si c'était toi la femme trompée ?

Message Envoyé par Invité le Mar 17 Jan 2006 18:44

tu veux te faire passer pour une victime alors que tu es coupable de détruire un couple, une vie entière
remets toi en question tu te raccroches a qch que tu n as pas construit, tu voles le bonheur de tout un foyer et de tous ceux qui les entoure
oublie cet homme, fais le revenir avec sa femme, tu t en sentira fière et tu pourras te regarder ds une glace en te disant que tu as fais une bonne action pour tte une vie
aglae

Message Envoyé par FP le Mar 17 Jan 2006 22:20

Natha
N'écoute pas ces gens, qui souffrent sans doute, mais qui projettent sur toi leur propre histoire. Ce n'est jamais une troisième personne qui fait exploser un couple, c'est une félure à l'intérieur du couple. Si un des membres du couple a une aventure extra-conjugale, c'est qu'il le souhaite.
Pourquoi renoncer à ta relation avec un homme mariè. Si tu le fais, quelle est la garantie qu'il va sagement rentrer à la maison? les raisons qui l'ont poussé à sortir avec toi, seront toujours là, et le feront sortir avec une autre personne. Ton sacrifice aura été vain et personne ne te dira merci! par contre, ton honneteté serait peut-être de ne pas pousser à la rupture avec sa femme et le laisser prendre sa décision. S'il rompt parceque tu l'y pousses, il te le reprochera plus tard.

pour fp

Message Envoyé par natha le Dim 22 Jan 2006 19:57

Merci de ta réponse,je ne lui demanderai jamais de choisir entre sa femme et moi car je ne veut pas le mettre au pied du mur je veut qu'il fasse lui même ce choix.Je ne l'attendrai pas toute ma vie je veut qu'il prenne la bonne décision pour lui et pour ses enfants.Le jour où j'en aurait marre d'attendre je m'en irai et se sera a lui de venir me chercher s'il tient vraiment à moi.Pour le moment je suis patiente et je prend tout les moments qu'il veut bien m'offrire car se sont des instants de bonheur même s'ils sont courts et rare.

Message Envoyé par laraleuse.. le Dim 22 Jan 2006 23:46

HOULALA..

Dur dur la vie.

Hé oui, il y a ceuxqui pensent à la pauvre femme mariée et qui te jugent et puis il y a tous ses gens malheureux dans leurcouple qui vont te comprendre...

Moi je pense que personne ne pourra te répondre sainement ici car on ne connait pass son histoire et ton histoire ni votre histoire...

tous ce que je peux te dire c'est que quelque soit ton histoire, l'amour peut faire très très mal à en mourrir parfois....

Sois prudente ne brûle pas les étapes, ne crois tu pas que de parler de quitter sa femme après trois mois c'est un peu tôt.
Sois patiente.... laissez vous le temps de vous decouvrir mieux car pour un coup de foudre on ne joue pas sa vie..

Alors tu connais sa situation... sois patiente mais fixe toi des limites que tu respecteras quelques soient les circonstances aussi douloureux celà pourra éventuellement être..

Profites de lui au maximum, tire le meilleur de ce qui t'es donné et surtout ne précipite rien...

Bisous

LARA

Pour Natha et la raleuse

Message Envoyé par FP le Lun 23 Jan 2006 8:55

Vos deux messages sont la sagesse même!
Natha si tu penses ce que tu es écrit, tu es une jeune femme très mature. Quant à laraleuse, quelle déception: elle ne râle pas du tout!

pour fp et laraleuse

Message Envoyé par natha le Mar 24 Jan 2006 20:22

Merci pour vos messages(laraleuse,fp),je suis une fille qui réfléchit bcp avant de prendre une décision,et je peut vous jurer qu'avant d' entamer cette relation je me suis posé bcp de questions.Même si je n'ai pas encor tt les réponses je vit ma relation au jour le jour.Si un jour il me fait souffrir je partirai car pour moi l'amour ne doit pas se vivre dans la souffrance.Mais pour le moment tout se passe bien.Dès que j'ai une question sur notre relation je lui pose et il me répond en me rassurant.Je sais que 3 mois se n'est rien comparer a ses 6 ans de mariage et qu'un jour il ouvrira peut être les yeux et se rendra compt qu'il aime tjrs sa femme(j'èspère que non mais la vie est parfois capricieuse avec les sentiments).

Message Envoyé par Fp le Mar 24 Jan 2006 21:55

Tu me fais très bonne impression Natha. Mais tu sais, pour un homme partir ou rester n'est pas seulement une question d'amour. Quoi qu'en disent les femmes abandonnées, c'est très dur de partir et de laisser ses enfants derrière soi ou tout simplement de dire la chose à une personne qui va en souffrir. Certaines personnes sont tout simplement incapables de partir car c'est trop désécurisant, independamment de tous les problèmes concrets que cela pose (logement, finance)!
Bon vent
François Premier

Message Envoyé par laraleuse le Mar 24 Jan 2006 23:50

Oui tt à fait FP..

Si vous saviez comme çà peut etre dur d'annoncer à son partenaire qu'on le quitte

Meme si on a toutes les raisons de le faire, il faut parfois des années de patience avant de trouver les mots pour le lui dire.

Et même après, il faut gérer ce sentiment de culpabilité qui vous envahit d'avoir fait souffrir l'autre...

Donc là est tte la difficulté du choix...rester-se taire-etre malheureux OU etre plus égoiste Le dire - et souffrir du mal qu'on a causé..

Tellement dur tt çà crois moi.

Bisous

LAra

Message Envoyé par natha le Ven 27 Jan 2006 17:33

Je sais que ça doit être dur de dire a une personne avec qui on a vécu de nombreuse année qu'on ne l'aime plus et qu'on veut partir mais est ce que se n'est pas aussi dur de rester avec cette personne tout en sachant qu'on ne ressent plus rien pour elle?
Si je me trouvait a la place de sa femme je voudrai le voir partir au plus vite plutot que de le voir heureux et sachant que se n'est pas moi qui lui donne cette joie de vivre.
Je sais que si elle le garde sous son toit c'est pour les enfants mais également pour elle car elle l'aime tjr et ça je ne lui reproche pas.Mais ça doit être dur a gérer cette situation pour elle:Aimer un homme qui ne vous désire plus.

Message Envoyé par natha le Ven 27 Jan 2006 17:33

Je sais que ça doit être dur de dire a une personne avec qui on a vécu de nombreuse année qu'on ne l'aime plus et qu'on veut partir mais est ce que se n'est pas aussi dur de rester avec cette personne tout en sachant qu'on ne ressent plus rien pour elle?
Si je me trouvait a la place de sa femme je voudrai le voir partir au plus vite plutot que de le voir heureux et sachant que se n'est pas moi qui lui donne cette joie de vivre.
Je sais que si elle le garde sous son toit c'est pour les enfants mais également pour elle car elle l'aime tjr et ça je ne lui reproche pas.Mais ça doit être dur a gérer cette situation pour elle:Aimer un homme qui ne vous désire plus.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité