Envoyé par Invité
le Mar 17 Jan 2006 16:16
je ne connais pas ton age, ni ton mode de vie, seulement je voudrais te faire ressentir qch qui brise ma vie, j'espère vivement te faire ressentir dans le plus profond de ton coeur ce que je ressens depuis plus d'un an.
je suis mariée depuis plus de 10 ans je suis maman de 2 enfants moi aussi, notre couple était basée sur la confiance , amour , sincérité. jusqu'au jour où j'ai vu mon mari changer, je lui en ai demandé la raison, il ne veut pas parler, j'ai l'intime conviction que qqn lui a tourné la tête ( j'espère que ce n'est pas toi)!
j'ai entendu un jour au tel, une fille qui lui parlait, elle a dit "je sens que je vais me faire griller"
puis j'entends la voix de mon mari lui dire
"tu dis pas qu'on s'est vu, qu'on etait ensemble"
j'ai senti mon corps brulait de part en part, mon coeur était pris de fourmillements,,j'ai gardé mon calme car mes enfants étaient à mes cotés.
sinon j'aurai hurlé de douleur !
sa réponse à était celle ci
"mais non c personne, (une cliente) ? venait de recevoir un appel tel de sa patronne qui la cherchait car elle devait être en réunion à cet instant, donc elle a dit "je vais me faire griller...
etc...
evidemment je ne le crois pas, car depuis mon mari n'est plus le même homme.
ce. moment a brisé ma vie sereine et physique, j'en suis devenue anorexique , mes enfants n'ont plus de joie de vivre, car leur père est devenu taciturne, absent même lorsque il est présent . je voudrais retrouver cette personne et lui dire, que lorsque un homme est marié ou engagé, il faudrait qu'elle se détourne de celui ci, car les hommes sont parfois faibles d'autres pas, ou font comme si de rien n 'était
mon mari jure qu'il n'a eu personne, et n'a personne, mais si fille il y a eu, ce que je pense, elle a détruit plus qu'un ménage, un foyer mais une vie entière.
je te demande de penser à la femme que tu es. en train de faire souffrir, et à l'homme que tu .es en train de faire changer
pense et mets moi à la place de sa femme, qui le soir se demande si il a passé une bonne journée, ou si une femme a effleuré son corps ou son coeur.
il y a tellement de mecs qui ne sont pas engagés et qui ne demande qu'a te rendre heureuse
quant à moi je cherche tjs réponse à ma question et je la chercherai toute ma vie
un jour toi aussi tu auras un homme à toi, et que tu chériras mais stp détourne toi de celui que tu crois ton roi