video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Répondre

bourse

Message Envoyé par grebert le Sam 11 Fév 2006 18:33

mes 2 premiers enfants sont boursier au crous cette annee mon salaire a augnente pour continue a avoir leur bourse ne vaudrait til pas quil se declare au impots seul

Re: bourse

Message Envoyé par AISSAUI_LAID@YAHOO.FR le Sam 26 Juil 2008 11:52

[quote="grebert"]mes 2 premiers enfants sont boursier au crous cette annee mon salaire a augnente pour continue a avoir leur bourse ne vaudrait til pas quil se declare au impots seul[/quote]AISAOUI LAID 142129340309473 JAI ENFANTS SCOLARITES

Message Envoyé par Invité le Mar 29 Juil 2008 13:24

[quote="AISSAUI_LAID@YAHOO.FR"][quote="grebert"]mes 2 premiers enfants sont boursier au crous cette annee mon salaire a augnente pour continue a avoir leur bourse ne vaudrait til pas quil se declare au impots seul[/quote]AISAOUI LAID 142129340309473 JAI ENFANTS SCOLARITES[/quote]
[quote="grebert"]mes 2 premiers enfants sont boursier au crous cette annee mon salaire a augnente pour continue a avoir leur bourse ne vaudrait til pas quil se declare au impots seul[/quote]

Message Envoyé par Lalie le Mer 26 Nov 2008 15:08

Cela ne changera rien, les bourses du Crous sont considérées comme des aides aux parents pour que leurs enfants fassent des études. Sauf en cas de rupture familiale avérée et constatée par une assistante sociale, ce sont les revenus des parents qui sont pris en compte, quel que soit le statut fiscal de l'enfant...
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité