Re: besoin d'aide...
Envoyé par emma
le Dim 26 Oct 2008 20:06
[quote="=(."]bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 22ans et je suis enceinte de 3 mois et demi.
Le père du bébé m'a quittée lorsqu'il a découvert ma grossesse et aujourd'hui je me retrouve seule.
Je suis retournée vivre chez mes parents mais cela n'empèche pas que je suis complètement amoureuse du père et que mon bébé et moi avons besoin de lui...
Est ce que quelqu'un ayant vécu la même chose que moi pourrait me dire ce qu'elle a fait pour s'en sortir car aujourd'hui je ne sais plus quoi faire...[/quote]
Ne t'inquiète pas, je me suis retrouvée dans ta situation en 2005 avec un bébé de trois mois et j'ai aussi affronter une procédure difficile de divorce, je n'ai pas flanché, aujourd'hui, j'ai un ami, mon enfant a trois ans, et le père apparaît comme qqun d'étranger pour moi même s'il voit son enfant, il n'était pas digne de moi et de former un trio, on peut vivre au quotidien seule avec un ami et son enfant, avec l'aide des grands-parents par ex, surtout parle à ton entourage etne reste pas dansle chagrin, va au ciné, promène toi, fais de la déco, lis des bouquins, un jour le père sera seul et regrettera mais un conseil,; ne pas lui pardoner et refaire ta vie avec qqun de gentil et aimant