video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Besoin d'AIDE , APL situation critique

Tous les sujets
Répondre

Besoin d'AIDE , APL situation critique

Message Envoyé par laurentwartelle le Mer 20 Mai 2009 15:01

bonjour , je vous expplique mon cas:
salarié depuis 5 ans ds la distribution , j'ai ete licencié de facon abusive (mise a pied conservatoire de 2 mois sans salaire ni revenus), aprés ctte longue periode j'ai creusé jusqu'a toucher le fond : loyer impayé , edf impayé etc etc.Il apparait apres calcul , que mon allocation chomage se monte a 870e net par mois mais il m'est impossible de payer mon loyer actuel :700e.En cas de changement de situation critique , risquant l'expulsion a tout momment et continuant a cumuler les impayés , la CAF peut elle reevaluer ma situation vis a vis de mon logement sans tenir compte de mes revenu de l'année precedente?comment doije proceder? existe il une aide pour demenager afin de prendre beaucoup plus petit et moins cher ( paiement caution , frais agence)?
merci infiniment de votre reponse

Re: Besoin d'AIDE , APL situation critique

Message Envoyé par cnathy le Jeu 21 Mai 2009 22:17

il suffit de déposer votre notification des assédic à la caf précisant que vous bénéficier de l'allocation de retour à l'emploi (are), et un abattement de 30 % sera fait sur vos ressources de l'année 2007
pour l'aide au déménagement auprès de la caf, il faut 3 enfants dont le dernier à - de 2ans
il faut contacter une assistante sociale pour demander une aide à l'installation (à condition de ressources)/ elle vous donnera également les coordonnées des personnes à contacter pour vos impayés de loyer

Re: Besoin d'AIDE , APL situation critique

Message Envoyé par laurevan1 le Jeu 28 Mai 2009 17:41

bonjour
quel est la composition de famille?
pour laide a lacces a un nouveau logement il Y a le FSL il existe egalament pour les loyers impayés et pour laide a l'énergie
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique