Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.
Envoyé par clochette 81
le Jeu 20 Avr 2006 10:34
Envoyé par apparence
le Jeu 20 Avr 2006 20:48
clochette 81 a écrit:bonjour
je viens de faire une demande d'emploi auprés d'une association d'aide a domicile que je connais bien car ma mére y travaille.
j'ai des chance d'avoir des remplacement a faire et peut étre un cdi par la suite
j'ai un choix a faire
car je travaille encore 13 h /semaine en cesu chez 5 personnes donc je ne pourais que démissionner de chez mes employeurs actuel je n'ai que cette solution
je pense plus intéressent pour moi d'essayer d'avoir un cdi dans une entreprise plutot que de continuer a travailler (sa fait 9 ans) chez des particuliers pour avoir surtout un emploi + stable (j'ai un crédit immo à rembourser)
j'ai peur de prendre ce risque car je ne veux pas non plus me retrouver sans rien et conservez quelque droit au chomage
quel conseil vous pouvez me donnez
a partir de combien d'heure de travail on a droit au chomage
merci
Envoyé par Invité
le Ven 21 Avr 2006 8:05
Envoyé par clochette 81
le Ven 21 Avr 2006 8:07
Envoyé par apparence
le Ven 21 Avr 2006 11:24
Anonymous a écrit:merci pour ces infos
Pensez vous que je pourais trouvez une solution a l'amiable avec mes employeurs même si c'est moi qui abandonne mon emploi cdi pour un autre en cdd voir cdi peut étre
qu'il considére que sa soit un licenciement pour motif d'un autre emploi sans indemnité de licenciement que je refuserais
cette solution serait telle possible comme cela je ne perdrais pas mes droit au chomage.
Envoyé par clochette 81
le Ven 21 Avr 2006 22:21
Envoyé par apparence
le Ven 21 Avr 2006 22:35
clochette 81 a écrit:pour l'instant j'ai juste envoyer ma candidature pour cette association
mais il y a 2 ans déjà il m'ont convoqué aurait été intéreser pour que je fasse des cdd mais je travaillais + de 25 h
cette année la situation est différente je pense qu'il me reconvoquerons mais pour l'instant je garde mes 13h de travail
merci de vous renseigné si je pourais trouver une solution a l'amiable avec mes employeurs actuel leur demander de considérer mon départ comme licenciement sans indemnité
Envoyé par apparence
le Ven 21 Avr 2006 22:47
clochette 81 a écrit:pour l'instant j'ai juste envoyer ma candidature pour cette association
mais il y a 2 ans déjà il m'ont convoqué aurait été intéreser pour que je fasse des cdd mais je travaillais + de 25 h
cette année la situation est différente je pense qu'il me reconvoquerons mais pour l'instant je garde mes 13h de travail
merci de vous renseigné si je pourais trouver une solution a l'amiable avec mes employeurs actuel leur demander de considérer mon départ comme licenciement sans indemnité
Envoyé par apparence
le Dim 30 Avr 2006 11:55
JJCATH a écrit:Bonjour,
A propos de la rupture amiable du contrat de travail C.D.I., sais tu si elle ouvre droit au indemnités de chômage?
Merci pour la réponse.
Cathy
Envoyé par apparence
le Dim 30 Avr 2006 12:01
apparence a écrit:JJCATH a écrit:Bonjour,
A propos de la rupture amiable du contrat de travail C.D.I., sais tu si elle ouvre droit au indemnités de chômage?
Merci pour la réponse.
Cathy
quel est le motif de ton départ ?
Envoyé par Invité
le Mar 02 Mai 2006 18:32
Envoyé par Invité
le Mar 02 Mai 2006 20:40
Anonymous a écrit:si on demissione pour un autre emploi mieux rémunéré on conserve ces droit au chomage
je m'explique j'ai des proposition de travail pour 3 h le jeudi
aprémidi a un meilleur salaire mais je suis pour l'instant prise ce jour pour 3 h chez un employeurs qui me paye moins pour faire le mm travail.
Le basilic qui a bouché l’aéroport de Marignane
par Annik Pricet (Pochette-surprise)