video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Bcp d'amour, plus de sexe, plus de désirs et trés frustré

Tous les sujets
Répondre

Bcp d'amour, plus de sexe, plus de désirs et trés frustré

Message Envoyé par kitty le Mer 10 Sep 2008 11:49

Voilà cela fait 3ans que je suis avec mon homme, j'ai 25 ans et j'ai une princesse qui à bientot 19mois. Au début de notre relation, le sexe avec lui c'était le FEU, je venais de sortir d'une relation de 5ans, et grace à lui je n'ai pas eu le temps de souffrir. Vraiment sexuellement parlant c'était l'extase. On s'entendait qu'au lit lui et moi, dailleurs notre relation au début était basé sur le Q et puis les sentiments ont prit place etc... Maintenant on s'aime a la folie mais il n'ya plus rien et meme quand il y'a (car j'ai l'impression qu'il se force) il simule et ce qui n'arrange pas tout c'st qu'il fume du shit c'est un gros fumeur, donc pour qu'il puisse jouir il faut beaucoup de temps, la journée il travaille dans le batiment et il est souvent fatigué.
Quand j'essaie d'en parler avec lui il me di que de son coté tout va bien, qu'il est heureux et que c'est normale qu'il y'est la routine, que de partout c'est pareil. J'ai peur de le perdre je ne sais plus quoi faire, il ne me désire plus, ya plus rien et c'est quand meme important.
SVP repondez moi.
Merci

Re: Bcp d'amour, plus de sexe, plus de désirs et trés frustré

Message Envoyé par mounette le Ven 12 Sep 2008 17:06

[q
kitty s'il t'aime c'est déjàl'essentiel souvent avec la venue d'un enfant le regard que porte l'homme sur sa femme change. prends des vacances seule avec lui et surprends le étonne le mets du piment dans la relation

Message Envoyé par Invité le Mer 24 Sep 2008 23:48

Pourquoi ne pas lui dire ce que tu ressens, que pour toi tout n'est pas si rose, je suppose que s'il t'aime, il comprendra ou du moins essayera.

Message Envoyé par juju34 le Mer 01 Avr 2009 15:03

coucou ... tu viens de raconté ma vie ... exactement sa sauf que moi je sortais d une relation avec mariage et 4 enfants a la clefs (qui a duré 8 ans) Nous nous sommes aussi entendu pour un plan Q et voilà que nous sommes ensemble et nous avons aussi un bébé de 9 mois la différence c est que le mien ne fume pas par contre il est a font dans le boulot .
Il ne s occupe pas de moi de savoir ce que je veux ce que j aime si sur le plan général et encore moins sur le Q ce qui compte c est ses priorités ses envies voila si il a pas envie de sexe bien que moi je puisse en avoir envie et lui dire ... ce que j aimerai sur ce plan bien il s en fiche sa ne compte pas puisque ce c est pas de sont plaisir que je parle ... nous avons une super moyenne oui j ai pas pu m en empêcher en même temps facile a faire de 1 fois et demi tout les 3 mois si nous n avions pas fait notre fille au meilleur moment de notre couple c'est surement pas maintenant que sa arriverai !
J en ai marre ras le bol de chercher des solutions a nos problèmes puisque même si je lui parle j ai l impression que nos problèmes ne le concerne pas il en ai détacher c est énorme .
J ai pris rdv avec un conseillé conjugal a voir qui ne tante rien n a rien la c est la solution de la dernière chance moi perso j en peut plus soit sa change soit je me casse j en ai marre d être un meuble poser dans le salon

Message Envoyé par Epicurieuxx le Jeu 02 Avr 2009 20:12

Bonjour,

Je suis un homme marié. On a eu des hauts et des bas et là on est repartis pour un bon moment ! Juste pour dire que je suis d'accord avec Moumounette.
Il faut passer du temps ensemble. Un enfant perturbe tout et je pense que vous êtes tous les deux reponsables (pas coupables !) de la situation. Prenez un week end en amoureux, sortez ensemble. Fais lui le grand jeu un week end et tu verras, il te regardera à nouveau comme sa femme et un peu moins comme une (sa) mère.

A peluche.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique