video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Bcp d'amour, plus de sexe, plus de désirs et trés frustré

Tous les sujets
Répondre

Bcp d'amour, plus de sexe, plus de désirs et trés frustré

Message Envoyé par kitty le Mer 10 Sep 2008 12:49

Voilà cela fait 3ans que je suis avec mon homme, j'ai 25 ans et j'ai une princesse qui à bientot 19mois. Au début de notre relation, le sexe avec lui c'était le FEU, je venais de sortir d'une relation de 5ans, et grace à lui je n'ai pas eu le temps de souffrir. Vraiment sexuellement parlant c'était l'extase. On s'entendait qu'au lit lui et moi, dailleurs notre relation au début était basé sur le Q et puis les sentiments ont prit place etc... Maintenant on s'aime a la folie mais il n'ya plus rien et meme quand il y'a (car j'ai l'impression qu'il se force) il simule et ce qui n'arrange pas tout c'st qu'il fume du shit c'est un gros fumeur, donc pour qu'il puisse jouir il faut beaucoup de temps, la journée il travaille dans le batiment et il est souvent fatigué.
Quand j'essaie d'en parler avec lui il me di que de son coté tout va bien, qu'il est heureux et que c'est normale qu'il y'est la routine, que de partout c'est pareil. J'ai peur de le perdre je ne sais plus quoi faire, il ne me désire plus, ya plus rien et c'est quand meme important.
SVP repondez moi.
Merci

Re: Bcp d'amour, plus de sexe, plus de désirs et trés frustré

Message Envoyé par mounette le Ven 12 Sep 2008 18:06

[q
kitty s'il t'aime c'est déjàl'essentiel souvent avec la venue d'un enfant le regard que porte l'homme sur sa femme change. prends des vacances seule avec lui et surprends le étonne le mets du piment dans la relation

Re: Bcp d'amour, plus de sexe, plus de désirs et trés frustré

Message Envoyé par Invité le Jeu 25 Sep 2008 0:48

Pourquoi ne pas lui dire ce que tu ressens, que pour toi tout n'est pas si rose, je suppose que s'il t'aime, il comprendra ou du moins essayera.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité