video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Répondre

banque

Message Envoyé par tysba le Mar 21 Fév 2006 22:46

une banque peut elle nous demander de partir ?

Ma banque me demande de quitter son établisement pour un date fixer en a t'elle le droit ?

merci.

Message Envoyé par stefus25 le Mer 22 Fév 2006 10:14

Quelle est la raison de cette demande de la part de votre banque ?

re

Message Envoyé par Invité le Jeu 23 Fév 2006 12:00

Je ne suis laissé dire qu'il allé faire partir pas mal de monde dans les 6 mois a venir dans le cas meme cas que moi ( n'ayant pas de decouvert, j'ai seulement eu un arrêt sur mon salaire pendant 6 mois mais maintenant c terminé) Cela est peut etre la raison mais j'en ai pas la preuve. D'apres la lettre, j'aurai reçu plusieurs lettres d'explications mais je n'en ai jamais rien eus.
Es ce qu'une autre banque peut me refuser de me prendre suite a cette descision?

Merci beaucoup et j'attend vos réponses

re

Message Envoyé par tysba le Jeu 23 Fév 2006 12:00

Je ne suis laissé dire qu'il allé faire partir pas mal de monde dans les 6 mois a venir dans le cas meme cas que moi ( n'ayant pas de decouvert, j'ai seulement eu un arrêt sur mon salaire pendant 6 mois mais maintenant c terminé) Cela est peut etre la raison mais j'en ai pas la preuve. D'apres la lettre, j'aurai reçu plusieurs lettres d'explications mais je n'en ai jamais rien eus.
Es ce qu'une autre banque peut me refuser de me prendre suite a cette descision?

Merci beaucoup et j'attend vos réponses
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com