video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Répondre

bail

Message Envoyé par pascaleddd le Mar 18 Sep 2007 23:13

bonjour
j'ai signé un contrat de location avec mes futurs locataires aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'ils ne sont absolument pas solvable et interdit bancaire je n'ai pas encore fais la remise des clés ...puis-je revenir sur ma decission et faire annuler la signature du contrat
merci de me répondre

Message Envoyé par abusé-désabusé le Jeu 20 Sep 2007 23:11

Bonsoir,

Si le contrat est signé par les deux parties, je ne crains qu'aucune retractation ne soit possible.

Si vous donnez congé aujourd'hui à vos locataires, la durée du préavis est de 6 mois, c'est donc en théorie la durée minimum pour laquelle vous êtes engagé avec eux.

Ayant moi aussi des problèmes suite à une location, je n'hésiterai pas à vous communiquer des coordonnées d'associations ou organismes qui seraient plus en mesure de vous aider.

Ce que j'ai dit précédement étant un avis, il se peut que la loi soit tout autre, chaque partie signataire d'un contrat ayant peut-être un délai de rétracation accordé...

Cordialement.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com