video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

avoir un enfant

Tous les sujets
Répondre

avoir un enfant

Message Envoyé par miam le Ven 20 Jan 2006 16:34

bonjour,

j'ai 26 ans et 1 fils de 3 ans, depuis 1 an je fréquente un homme de 40 ans, tout ce passe très très bien entre nous. nous sommes très amoureux l'un de l'autre, poutant aujourd'hui je souhaite aller plus loin dans notre relation, car je désire du plus plafond de moi avoir un enfant avec lui, mais pour çà part, il n'est pas très chaud, il a déjà 2 enfants (17 et 3 ans) et ne souhaite pas de troisiéme. que me conseillez vous de faire pour qu'il finisse par accepter

Message Envoyé par Fp le Ven 20 Jan 2006 20:51

Un an. mais enfin, un an de vie commune c'est beaucoup trop peu pour proposer de faire un enfant à un homme de 40 ans. Il a déjà vécu une séparation avec enfants, il est quand même bien normal qu'il prenne le temps de la réflexion. Un seul conseil, ne parle pas d'enfant avant un an ou deux! (voire trois ou quatre)
FP

Message Envoyé par natha le Mar 24 Jan 2006 20:32

Pour faire un enfant il faut être deux.De ton coté tu a dèja un enfant et lui en a deux.Je comprend que tu veuille un enfant de ton nouvel amour mais c'est vrai se que dit fp ne pense tu pas que se soit un peut tot.Laisser vous le temps de vivre a deux, de vous découvrire.Avec le temps lui aussi voudra peut être fonder une nouvelle famille avec toi.Il ne faut jamais brusquer un homme.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité