video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

avoir un enfant homosexuel

Tous les sujets
Répondre

avoir un enfant homosexuel

Message Envoyé par arnodicampo le Ven 13 Jan 2006 17:25

je fait un exposer sur les reaction des parent kan il apprenne ke leur enfant est homosexuel. jamerai ke vs me renseigner sur sa .ns somme un classe de 32 élèves ki ne comprenon pas cette "mode". mon adresse msn arnodicampo@hotmail.fr

Message Envoyé par Invité le Jeu 02 Fév 2006 22:48

cher arno
je n'ose pas m'imaginer que tu fasses parti de ces gens qui pensent que l'homosexualité est une mode... tu es jeune pourtant, tu devrais avoir l'esprit un plus ouvert qu'à l'époque du moyen âge!!!
l'homosexualité est un penchant sexuel qui fait partie intégrante de l'individu, mais ce n'est pas un trait de caractère ou une particularité physique ou psychique.
par exemple le fait que je sois une femme étéro ne fait pas de moi quelqun de bien, ou de droit, ou d'honnête, ni le contraire.
alors pourquoi le fait d'être homosexuel influrait sur les qualités morales et de coeur d'un individu.
un étéro est'il forcément mieux qu'un homo??

tout va bien

Message Envoyé par albin le Ven 03 Fév 2006 11:51

je pense qu'Arnaud n'a pas émis de jugement moral. Il évoque simplement la perception qu'ont autres élèves de sa classe. Il est probable qu'il a choisi ce sujet justement dans un esprit d'ouverture.
Les parents ont souvent du mal à accepter l'homosexualité de leur enfant. Il ne peuvent rester indifférents car selon touche leur propre identité, voir leur propre sexualité. Après quelques temps, quelques jours, quelques années, cela dépend, ils s'habituent, voire comprennent.
Pour les enfants en revanche il est important de pouvoir un jour le dire de façon à ne pas vivre avec le poids de la dissimulation.

maman hetero, fille lesbienne.. ou est le probleme ??

Message Envoyé par verguenaye le Sam 04 Fév 2006 15:34

cher arno,
je trouve ta façon de formuler ta question disons, dérangeante...
j'ai une fille de 20ans qui est lesbienne et c'est son droit! mais ce n'est d'aucune façon son choix!
on ne choisi pas d'etre homosexuel ou hetero comme on ne choisi pas de naitre homme ou femme.
alors bien sur que ça fait un choc quand notre enfant nous l'apprend mais pas parce que le shéma type n'est pas respecté, cela nous fait mal de penser a tous ceux qui vont juger notre enfant sur ses moeurs sexuelles..
de quel droit qq'un peut se permettre de juger les sentiments d'une autre personne?
l'amour a des raison que la raison n'a pas il me semble; j'aime ma fille , elle mène sa vie comme tout un chacun et qu'elle soit amoureuse d'une autre femme ou d'un homme ne me regarde absolument pas; je ne pense pas que c'est en excluant ou en jugeant les gens qu'on peut un jour les aimer et les comprendre.
il est juste question d'ouverture d'esprit, arretons de nous borner a croire que le shema classique "papa maman enfants" est le seul bon shema!
combien de couples divorcés aujourd'hui peuvent en témoigner??? des milliers des millions même.
alors, arretons de nous regarder le nombril et aimons ou détestons les gens tels qu'ils sont mais ne cherchons pas a les changer juste pour faire comme tout le monde ou pour se donner bonne conscience...

Re: avoir un enfant homosexuel

Message Envoyé par papa d'un homo le Mar 07 Fév 2006 13:07

arnodicampo a écrit:je fait un exposer sur les reaction des parent kan il apprenne ke leur enfant est homosexuel. jamerai ke vs me renseigner sur sa .ns somme un classe de 32 élèves ki ne comprenon pas cette "mode". mon adresse msn arnodicampo@hotmail.fr

pourrais tu nous expliquer le mot "mode" ???? et que penses tu toi des homosexuels ??? après on pourra te répondre pour t'aider à faire ton exposé.

Ben voyons...

Message Envoyé par A.H le Sam 04 Mar 2006 11:00

'Faut arrêter les ânneries, je sais que l'on est en 2006, mais de là à tout accepter , même l'inacceptable...stop ! Que l'on arrête de raconter que l'homosexualité est un acte d'amour ! Bientôt l'on pourra coucher avec sa soeur sous prétexte que l'on aime, et pourquoi pas sa grand mère parce que "l'amour a tous les droits"! N'importe quoi ces "soi disants" défenseurs de la "liberté d'aimer! c'est plus du vice que de l'amour lorsque l'on pousse à briser tous les tabous, y compris ceux qui nous séparent de l'animal !

A.H

retour au moyen age......

Message Envoyé par verguenaye le Sam 04 Mar 2006 11:22

comme je le disais l'autre jour" y a du boulot!!!!!"
entendre qq'un comparer l'homosexualité et l'inceste me fait bondir!!!
au cas ou, je tiens tout de meme a preciser que l'homosexualité concerne deux adultes responsables et CONSENTANTS !!!
c'est grace a des reflexions comme celles de A.H que certaines personnes s'enfoncent dans l'obscurantisme.
onn'est plus au moyen age ou on jugeait les gens et les condamnaitent a mort pour telle ou telle raison.
je suppose que vous un ou une adepte de l'abstinence avant le mariage?
de la femme dans la cuisine et surtout pas au travail?
des punitions a outrance pour les enfants qui n'obéisent pas?
et puis quoi encore????
foutez la paix aux gens qui ne vous ont rien fait et continuez a hiberner dans votre coin !

Re: Ben voyons...

Message Envoyé par Invité le Sam 04 Mar 2006 21:06

A.H a écrit:'Faut arrêter les ânneries, je sais que l'on est en 2006, mais de là à tout accepter , même l'inacceptable...stop ! ...

A.H

tu est un homme ou une femme ? car un homme aime bien sodomiser sa femme et une femme aime bien se faire sodomiser. à moins que tu ne sois coincée ?????

wow

Message Envoyé par A.H le Mar 07 Mar 2006 15:42

Mdr ! C'est exactement la pratique contre nature la plus proche du vice et des bas instincts qui puisse exister, la s*d*mie ! Si une femme "aime" faire celà comme tu dis, c'est 99% du temps parce que l'homme en a envie, et certainement pas l'inverse ! On croirait cette réflexion tout droit sortie d'un film X !

Message Envoyé par FP le Mar 07 Mar 2006 17:47

AH tu es un ignorant, un certain nombre de femmes aime se faire sodomiser et cela peut être parfaitement un acte d'amour!
c'est vrai mais cela te dérande et te désécurise alors tu dis que les femmes ne le font que par contrainte.
Tu as l'aggressivité des ignorants qui préfèrent le rester plutôt que de regarder le monde tel qu'il est.
Que signifie un geste naturel? Mettre sa langue dans la bouche du partenaire, c'est un acte naturel?
Pourquoi ce que font deux adultes consentants dans une chambre te dérange?

Message Envoyé par Invité le Mer 08 Mar 2006 0:13

Réduire l' homosexualité à la sodomie? Pourquoi pas, j 'ai entendu pire dans ma vie. Je ne sais que dire devant tant de haine et de bêtise.
Autant pour moi, on m 'a toujours appris à dialoguer, alors j' ai plus de compassion pour toi que de colère, aux vues de tes propos, j' imagine que tu dois être bien perdu dans notre époque, tu confonds beaucoup de chose.
Bref, l 'amour est quelque chose de culturel qui nous différencie en partie de l 'animal.
Etre homo ce n' est pas aimé se faire sodomiser, c 'est une inclinaison vers son propre sexe, je suis un homme et a qualité égal je préfère les femmes sans aucune logique, peut être un schéma parental hétéro, mais mis à part cela je n 'ai aucune explication.

Du coup je peux tout à fait comprendre qu' une femme aime une autre femme et qu' un homme... En parlant femme et sodomie, sache que beaucoup de femmes aiment cela lorsque cela est bien fait, avec douceur et complicité.
Renseignes toi, cultives toi.

Et pour terminer, tu parles d 'actes d 'amour, mais saches que même un couple qui s 'aime peut tout simplement baiser pour baiser, cela n 'empêche pas l' amour....

Ben voyons

Message Envoyé par A.H le Mer 08 Mar 2006 13:17

Les beaux discours creux et "politiquement corrects"tels le vôtre qui sont le standard d'aujourd'hui me laissent de marbre et n'influencent que les esprits faibles. Vous parlez de la nature, mais je doute que mère nature aie inclus dans le principe de la reproduction le fait que deux hommes se s*d*... au contraire je considère à l'instar de beaucoup d'autres que c'est une déviance, mais certainement pas un comportement "d'amour".
Vous allez sûrement continuer à me répondre par de nouveaux beaux discours "tendances", mais la vérité est dans la logique de l'être humain, certainement pas dans ses bas instincts.

Message Envoyé par Invité le Mer 08 Mar 2006 14:27

NOn pas de beaux discours, une réalité qui t ' échappe sans doute du à ton comportement. je ne cherche pas à te faire changer d 'avis, je ne vais pas te parler d 'intollrance et te dire que c 'est pas bien...Non, tu manques juste de culture, tout simplement
Il n 'y a rien de tendance, c 'est juste une évolution qui semble t' échapper, tous comme les personnes qui ne comprenaient pas qu' une femme désire travailler ou divorcer, c' était contre nature, intolérable de penser qu 'une personne souhaite s' émanciper. Une question d 'époque à laquelle tu ne sembles pas réussir à t 'intégrer. Au début du siecle on pensait que le noir et l' inuite avaient des cerveaux plus petits que le notre, il y' a 25 ans ont pensait que l' homosexualité était une maladie voire un délit, Galilé s 'est attiré les foudres de l 'inquisition lorsqu' il déclarait que la terre était ronde, tout change, tout avance mais pourtant certaines personnes aiment à se réfugier dans l' obscurantisme.
Que ferais tu si ton enfant était homo?

Tout ce qui fait de nous des hommes est une suite de hasards et de nécessités, rien à voir avec dame nature. Donc arrête avec ton discour "dame nature a dit que..." Nous sommes des êtres culturel et avons imité et parfois "dépasser" la nature depuis fort longtemps.

Message Envoyé par Invité le Jeu 09 Mar 2006 20:52

Pouquoi as t-on supprimé certains post ? voici un bel exemple de censure..;

pourquoi se fatiguer ???

Message Envoyé par Invité le Jeu 09 Mar 2006 21:31

l'auteur du post n'est plus revenu sur le forum
alors je propose de clore ce dossier.
pour ou anti gay... chacun son choix.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité