video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Avoir un chien et devenir AM pose-t-il problème ?

Tous les sujets
Répondre

Avoir un chien et devenir AM pose-t-il problème ?

Message Envoyé par luna le Lun 07 Juil 2008 11:50

bonjour je voudrai savoir si possedant un chien risque de me poser probleme pour devenir assistante maternelle .merci

Re: Avoir un chien et devenir AM pose-t-il problème ?

Message Envoyé par milou27 le Mar 08 Juil 2008 9:10

Bonjour,

Je suppose que oui - pour des raisons d'hygiène, sécurité etc...
Essayez de voir sur le site de la SPAMAF
Points info (à gauche) vous trouverez des n° d'appel tel et un forum ...

Message Envoyé par ELIRAC le Mer 09 Juil 2008 12:11

[quote="milou27"]Bonjour,

Points info (à gauche) vous trouverez des n° d'appel tel et un forum ...[/quote]

Bonjour,

A partir du moment que le chien n'entre pas dans la catégorie des chiens dangereux cela ne pose pas de problème car moi même je viens d'avoir mon agrément pour devenir assistante maternelle et j'ai un chien de la taille d'un berger allemand

Message Envoyé par 4FE6QD le Mer 16 Juil 2008 21:42

[quote="ELIRAC"][quote="milou27"]Bonjour,

Points info (à gauche) vous trouverez des n° d'appel tel et un forum ...[/quote]

Bonjour,

A partir du moment que le chien n'entre pas dans la catégorie des chiens dangereux cela ne pose pas de problème car moi même je viens d'avoir mon agrément pour devenir assistante maternelle et j'ai un chien de la taille d'un berger allemand[/quote]

bonsoir,
mon épouse a été ASMAT pendant plus de 18 ans, nous avons toujours eu un chien, et cela n'a jamais posé de probléme. bien au contraire, les enfants apprécient énormément la présence du chien et je peux vous assurer qu'actuellement, grands parents, notre petite fille dit d'abord bonjour à la chienne avant de nous faire un bisous. c'est normal, elle a été élévée avec elle en toute sérénité. Je reconnais qu'il s'agit d'un yorck mais le travail des assistante sociale et puécultrice font que s'il y a danger l'agrémént n'est pas accordé. Pour celà vous pouvez leurs faire confiance.
Amicalement

Message Envoyé par CHERMAN31 le Mar 22 Juil 2008 21:29

[quote="milou27"]Bonjour,

je confirme ma femme est assmat depuis 2000 et nous avons un chien Labrador. tout se passe bien meme avec les parents et surtout les enfants. du moment que le chien est suivi vaccin, vermifuge etc...et ne rentre pas dans la catégorie des chiens dangereux.c est sur il faut toujours avoir un oeil dessus comme sur les enfants ......
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité