Envoyé par Cornil
le Dim 22 Juil 2007 1:02
Bonne nuit "policymaker"
Je ne veux pas être le "répondeur attitré" de ce forum, avec lequel je n'ai aucun lien sauf d'internaute surfeur, alors je ne réponds pas immédiatement, laissant la priorité à d'autres (en priorité milou 27, primorépondeur habituel de ce forum) , mais après 2 jours de "rade" (ohé milou27, que deviens-tu?) , je m'y colle!
Les contrats de moins de 91 jours en continu ne sont pas pris en compte par les ASSEDIC pour apprécier les droits en terme de dernier contrat.
Mais les bénéficiaires d'allocations ASSEDIC ne pouvant de ce fait se faire reconnaître de nouveaux droits , ont droit à la REPRISE DU SOLDE DE LES ANCIENS DROITS, dès la date de rupture d'un tel contrat de moins de 91 jours, sans délai de carence.
Ce sera ton cas.
Il faut cependant se réinscrire comme demandeur d'emploi sans attendre , car la reprise de ces droits ne courra que cette réinscription.
Bonnes nouvelles donc, bon courage et bonne chance.
Vieux syndicaliste du privé, "routier" du droit du travail, ne reste sur un forum que si la discussion y reste courtoise. Estime qu'un AR à une réponse (merci est un plus) y est une civilité normale. Ingénieur informaticien de profession (préretraite)