au secours
Envoyé par perdue
le Mar 06 Déc 2005 23:42
g apres ce soir par mon avocate avec laquelle je peux plus faire mes demarches de divorce car mon mari ma fait le coup d accepter et on est aller ensembles la voire et pres il a pris une autre je dois donc pays encore mais c pas facile car on etait daccord de payer ensembles sur un divorce a lamaible mais la ca sera pour faute et c plus cher< donc elle m a dit qu elle avait contacte l avocat de mon mari pour lui demander si elle accepte que mon avocat me represente ou pas, comme elle nous a vus tt les deux, elle a refuse. mon avocat m a annonce que mon mari a l attention de jouer sur le fait que je soit d une origine etrangere il dit qu il a peur que je disparaisse dans mon pays et il verra plus sa fille qui sera excisee dans ce pays qui pratique lexcision.g du mal a le croire, c horrible, il sais bien que personalemnt je suis contre l excision qui est interdit selon la loi de mon pays d origine et ni ma mere ni ma soeur qui sont sqges femmes dans le pays ne le pratiquent pas. j ai tres peur qu on me prenne ma fille j ai tt supporte et sacrifie pour elle. il veut pas seulement ne pas me payer la prestation mais il veut me prendre le plus cher de ma vie.help