video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

au secours accusations calomnieuses

Tous les sujets
Répondre

au secours accusations calomnieuses

Message Envoyé par Invité le Mar 01 Nov 2005 6:55

Voila ma mésaventure,

Courant septembre j'ai été convoqué à la brigade de gendarmerie de mon domicile car mon ex-épouse m'accusais de l'avoir agressé le 15 août 2005 a 20h00 et de l'avoir griffée au visage, ce jour la je venais en compagnie de témoin chercher notre fille pour la quatrième quinzaine des grandes vacances. Il faut savoir que depuis des années je suis accompagné de personnes car j'ai fait l'objet de sa part d'accusations diverses.

Le 15 août 2005, jour de mon audition à la brigade de gendarmerie je me suis présentais avec la personne qui m'accompagnait et nous avons été tout les deux entendu, le témoin à confirmé que je n'avais pas agressé mon ex-épouse et il a signé sa déposition et j'ai déposé plainte contre elle pour accusation calomnieuse.

Je viens de recevoir une convocation du procureur de la république qui me convoque pour me faire un rappel à la loi et me propose d'indemniser la pseudo victime (mon ex-épouse).
Je n'ai a aucun moment agréssé mon ex et le témoignage de la personne qui m'accompagnait ce jour la n'a pas été pris en compte.

Je ne souhaite pas me rendre a cette convocation et je préfère être juger par le tribunal correctionnel car je suis innocent des faits qui me sont reprochés.

Il faut savoir :
*que mon ex beau père et un ancien officier supérieur de gendarmerie.
*qu'au début 2005 j'ai déposé une requête au J.A.F pour obtenir une résidence alternée ou un droit de garde
*que le juge a ordonné une mediation familiale que mon ex ne souhaitais pas et cette médiation n'a pas permis d'établir un dialogue et la mère de ma fille ne veut pas que j'ai ma fille plus souvent.

C'est un APPEL AU SECOURS JE NE SUIS PAS COUPABLE DES FAITS QUI ME SONT REPROCHES. AIDEZ MOI CONSEILLEZ MOI MERCI A VOUS.

réponse

Message Envoyé par antoine le Mar 01 Nov 2005 12:41

présentez vous à la convocation

faites observer et déposer votre version

refuser la médiation ou le rappel à la loi

et ferez valoir vos arguments de vant le Tribunal mais pas sur que le parquet revoit cette affaire devant une juridiction de jugement

le fait que votre beau pere est gendarme est à mon sens le détonateur de cette mésaventure

au besoin: spartacus7778@hotmail.com
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com