video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

ARS ET LES 18 ANS

Tous les sujets
Répondre

ARS ET LES 18 ANS

Message Envoyé par LOLOTTE53000 le Mer 10 Juin 2009 15:40

BONJOUR

Pouvez-vous me renseigner sur l'ARS

L'année derniere j'ai touché la rentrée scolaire vu mes faibles revenus
Cependant, ma fille vient d'avoir 18 ans et puis je prétendre à cette ARS
Car si l'on entend bien parler de cette prime de 150 € que le gouvernement à mis en place pour les bas revenus pour les foyers qui ont touché l'année dernière l'ARS . Donc logiqueuement je devrais la percevoir même si ma fille vient d'avoir 18 ans au mois d'avril

Répondrez moi vite car je vis seule avec ma fille et cela m'aiderai beaucoup

Re: ARS ET LES 18 ANS

Message Envoyé par bénédicte le Mar 07 Juil 2009 0:01

je suis une maman de 4 enfants vous avez droit a ARS seulement si votre fille continue d'aller a l'école (si oui vous devez envoyer un certificat scolaire que l'établissement lui sera remis dans le mois de septembre ou octobre )

Re: ARS ET LES 18 ANS

Message Envoyé par berlotine le Mar 07 Juil 2009 18:29

LOLOTTE53000 a écrit:BONJOUR

Pouvez-vous me renseigner sur l'ARS

L'année derniere j'ai touché la rentrée scolaire vu mes faibles revenus
Cependant, ma fille vient d'avoir 18 ans et puis je prétendre à cette ARS
Car si l'on entend bien parler de cette prime de 150 € que le gouvernement à mis en place pour les bas revenus pour les foyers qui ont touché l'année dernière l'ARS . Donc logiqueuement je devrais la percevoir même si ma fille vient d'avoir 18 ans au mois d'avril

Répondrez moi vite car je vis seule avec ma fille et cela m'aiderai beaucoup

Je pense qu'à présent vous avez dû toucher cette prime de 150 €. En effet, elle a été versée aux faibles revenus, dont au moins 1 enfant avait bénéficié de la prime de rentrée scolaire. Ce montant est de 150 € quelque soit le nombre d'enfants !!!
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique