video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

arrêt de travail pour dépression

Tous les sujets
Répondre

arrêt de travail pour dépression

Message Envoyé par nerica le Jeu 03 Nov 2005 14:23

bonjour à tous

j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment faire.
il y a 2 ans de retour de mon congés maternité, mon poste a été supprimé et j'ai été recasé dans un poste avec des tâches minables (classement, etc.....) alors que je suis de formation assistante commerciale avec bac +2.
avec x appels au secours, personne n'a changé ma situation.
aujourd'hui je suis en arrêt de travail pour dépression.
je ne vois pas comment faire pour la suite sachant que je leur colle un arrêt de 1 mois 1/2 et qu'il vont pas dutout apprécier.
je souhaite une négociation de licenciement, mais je doute qu'il me l'accorde.
puis-je faire un abandon de poste, quel serait les sotséquances "faute grave" aurais-je droit à mes assedic.
sinon quelqu'un sait si la sécu nous contrôle les week-end ou jours fériés.si quelqu'un connaît la réponse exacte, merci par avance.
merci pour vos conseils

arret de travail pour depression

Message Envoyé par nena le Jeu 03 Nov 2005 23:11

je te conseille de t'orienter vers la medecine du travail et expliquer ton problème. Ils sont à même de t'aider .

réponse

Message Envoyé par antoine le Ven 04 Nov 2005 21:29

le licenciement pour faute grave supprime l'indemnité de licenciement mais vous pouvez toucher les allocations

pour + d'info : spartacus7778@hotmail.com
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com