miketelo a écrit:bonjour,
voila j'ai voulu faire un cadeau à ma petite amie en lui offrant un lecteur mp3 de chez Apple. Je suis donc allé sur uyn site de vente de particulier à particulier voir ce que je pouvais trouver.
J'ai donc trouvé une annonce d'un jeune homme qui vandait son lecteur mp3 30 €.
Je rentre en contacte avec lui par mail et lui demande confirmation quand à la marque de celui-ci, ce qu'il atteste sans problème.
8 jours plus tard je reçois dans ma boite une pale copie de mon lecteur mp3. J'essaie de reprendre contacte avec lui, impossible ne rep pas à mes mails. Par chance je trouve le numéro de sa copine qui vend aussi des faux ipod apple sur le boncoin, je l'appel, je tombe sur lui et non sur elle, et après quelques hésitations il me racroche au nez.
Je lui ai proposer qu'il me renvoie mon agent et moi son gadjet, mais silence radio.
Que puis-je faire, j'ai voulu faire opposition sur le chèque mais trop tard!!! et même en expliquant à ma banque le problème les arnaqueurs on toujours raison!!!
mon petit si tu veut une solution va l acheter dans un magasin au vrai prix et profites en pour pour faire un vrai cadeau a ta femme pas un truc au rabais (ne le vaut elle pas ???)et si t as pas trop de sous ben la vise pas trop haut !!!! arretez de vous plaindre comme ca
les arnaques ont toujours existées essayez donc d ouvrir les yeux y a des magasins qui ont pignon sur rue pourquoi faire autrement a oui c est moin chere pas etonnant que la france va mal et licencie a tours de bras
ps cessez de faire les mecontents on trouve ce que l on cherche c est tout
merci