video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

après avoir quitter le domicile conjugal

Tous les sujets
Répondre

après avoir quitter le domicile conjugal

Message Envoyé par desoules le Ven 25 Aoû 2006 20:34

Mon mari est parti voilà un an et demi du domicile conjugal. Nous étions mariés depuis 20 ans. Sans enfant. J'ai fait constaté son départ du domicile par une main courante. A ce jour le tribunal sur ma demande m'a accordé une aide aux besoins du ménage de 350 Euros. Mon mari gagne plus de 3000 euros alors que moi je n'ai que 1500 Euros. Que dois-je faire ? aucune demande de divorce n'a été émise d'un côté comme de l'autre. Toutefois je continue à vivre et assumer le loyer. Je voudrais savoir si je dois entamer une procédure pour faute ou si je dois tenter le divorce à l'amiable ? Aurais je droit dans le pire des cas à une pension compensatoire ou alimentaire ? Merci de m'indiquer la marche à suivre

Re: après avoir quitter le domicile conjugal

Message Envoyé par peg0108 le Mer 09 Avr 2008 11:39

bonjour,
je pense que vous devriez aller consulté un avocat. pouquoi rester marié à cet homme ? je ne vous conseille pas le divorce par faute (qui coute très cher) si votre futur ex mari est ok, le divorce par consentement mutuel est tout aussi bien et vous permet avec accord de votre ex de continuer à percevoir la pension compensatoire

Message Envoyé par modemSpeed le Mar 01 Juil 2008 23:27

Divorcer on vous conseille, mais pour divorcer il faut etre deux.

Deux devant le juge.

Il y a trois ans ma femme a déposer une requete en divorce, mais le jour venu, elle est rester au lit et moi aussi.

Son avocat était content ? oh non!

Maintenant elle a quitter la maison, elle n'était pas contente, elle est en location. Et ne dépose pas un autre demande de divorce. Puisque elle est partie me laissant dans le cambouis.

Je pense vu son départ que c'est a elle de déposer une demande.?

Message Envoyé par jacck35 le Mer 20 Aoû 2008 20:35

ce site n'a pas la fougue pour répondre a tes questions. nul pour ça
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com