video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

après 6 mois d'arret

Tous les sujets
Répondre

après 6 mois d'arret

Message Envoyé par mcda le Ven 23 Déc 2005 12:33

Bonjour....

J'ai été arretée pendant 6 mois, de ce fait je n'ai plus le droit à des indemnités..... mais bon... voila..... mon employeur à pour habitude de ne jamais licencier, mais de pousser à bout l'emloyé de manière a ce qu'il démissionne....

J'aurais du reprendre mon travail début septembre.... mais toujours pas de signe de vie de mon employeur.... Oo.... ece que d'après vous, j'aurais droit a l'indemnité chomage ????.... si je donne mon congé.... je me pend moi-meme... ;o/

merci de m'éclairer

arret

Message Envoyé par pascaline le Ven 23 Déc 2005 20:35

bonjour

si vous démissionnez vous n'aurez pas droit au chomage

vous etes arrété pour quel raison?

au plaisir

Message Envoyé par Invité le Mer 28 Déc 2005 16:04

bonjour... ;o)

j'ai été arretée pour depression.... c'est a dire qu'il étaient déterminés à me faire démissioner en me pourrissant la vie, surcharge de travail, etc.....sans parler évidement de tout le reste comme, agressivité, insultes, etc.....

ca fait maintenant plus de 6 mois, en fait, 1 ans que je ne vais plus au travail.... et ils ne me donnent pas de signe de vie...... c'est tout de meme étrange..... ils attendent quoi... ;o(

arret

Message Envoyé par pascaline le Mer 28 Déc 2005 20:28

bonjour

ce que je viens de lire est du harcèlement moral, vous devrez constituer un certain nombre d'éléments de preuve destinés à faire sanctionner ou stoper ces comportements devant les prud'hommes, noter sur un cahier toutes les situations vécues, les propos blessants ou offensants,les brimades,les modifications des conditions de travail ou des taches à accomplir enfin tous les éléments qui vont constituer un dossier démontrant le harcèlement et surtout de votre souffrance

je vous conseil de vous rendre dans une union locale syndicale, vous trouverez des personnes pour vous aider dans votre démarche
bon courage
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com