video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Répondre

APL

Message Envoyé par marco le Ven 30 Déc 2005 12:05

Bjr,

Etant au chomage, j'ai touche l'apl de septembre a novembre .
J ai retrouve un emploi en decembre.

L apl va t elle arreter de m etre verser immediatement ou non?

merci de votre reponse

apl

Message Envoyé par sab62 le Mer 08 Fév 2006 15:53

non, tu vas encore avoir la meme somme jusqu'en juillet, mois ou la caf revalorise toutes ses aides. En revanche, le montant perçu diminuera, mais si tu gagnes le smic, tu en auras toujours un peu...

Re: apl

Message Envoyé par Invité le Jeu 09 Fév 2006 8:43

sab62 a écrit:non, tu vas encore avoir la meme somme jusqu'en juillet, mois ou la caf revalorise toutes ses aides. En revanche, le montant perçu diminuera, mais si tu gagnes le smic, tu en auras toujours un peu...

vous êtes en contradiction dans votre réponse.
1. encore la même somme
2. le montant diminuera.

alors ? vous vouliez dire quoi ?

APL

Message Envoyé par LYLY44 le Jeu 09 Fév 2006 15:25

Qui peut m'expliquer pourquoi lorsque l'on touche le chômage, on reçoit moins d'APL que lorsque l'on a un bon salaire. Mon APL était plus élevée ?

Re: APL

Message Envoyé par Invité le Sam 18 Fév 2006 9:25

LYLY44 a écrit:Qui peut m'expliquer pourquoi lorsque l'on touche le chômage, on reçoit moins d'APL que lorsque l'on a un bon salaire. Mon APL était plus élevée ?

il y a un problème dans votre dossier. car au chomage il est évident qu'on touche plus d'apl.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com