BOnjour
Voilà, je suis une maman d'une jeune fille de 18 ans qui souffre d'anorexie mentale depuis très peu de temps (4 mois environn difficile à dire),
Cela a débuté par un rejet totale de la nourriture ne sachant pas pourquoi, c'est ce que me disait ma fille, ne buvant que du coca. Sa taille 1M55 por 45 kg en temps normal, vous me direz que c'est déjà normal, moi aussi elle était d'une corpumence normal voir menue. Et en un mois à ne plus s'alimenter elle avait perdu 4kg5.Elle a eu aussi une période de boulimie ( c'est horrible de voir cela et être impuissante) J'ai aussitôt pris les devant , médecin, hospitalisation (qui ne lui ont rien fait si ce n'est qu'elle rendait ses plateaux de repas intact)Elle avait même rperdu du poids et était descendu à 38 kg . Pour moi c'était une désolation de la voir déperrir je me suis battue pour la comprendre sans la juger et la sortir de là. Il y a eu un mieux après sa sortie de l'hôpital, elle remangeait avec moi aux repas du midi et du soir. C'était pour moi un grand soulagement mais les médecins m'avaiet prévenu qu'elle n'était pas guérie et que cela pouvait la reprendre . Tout juste depuis 2 ou 3 jours je la voyais devenir triste mal dans sa peau et ne mangeant presque rien , difficle surtout en plein examen de bac de français. Son psycologue lui a annoncé qu'elle en était incapable de passer son exam, ma fille me l'a avoué aussi impossible de se concentrer (pourtant très bonne élève et perfectionniste)Nous venons d'annuler son exam qu'elle devait passer lundi 22 et de le reporter en septembre.
I L FAUT DIRE QUE JE VIS SEULE EN INVALIDITE SOUFFRANTE D'UNE MALADIE NEUROLOGIQUE JE BATS TOUS LES JOURS POUR MA FILLE ET POUR MOI. MAIS MA FILLE DANS SA PERIODE OU ELLE EST MAL EST DUR AVEC MOI ET NE COMPREND QUE TOUT CELA M'EPUISE
J'aimerai avoir des témoinages de personnes anorexiques et de maman d'anorexique
Aidez moi