video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

annulation de pension alimentaire

Tous les sujets
Répondre

annulation de pension alimentaire

Message Envoyé par vanessa le Ven 06 Oct 2006 11:53

bonjour, mon petit ami est encore étudiant (en deuxième année de médecine) ses parents sont divorcés et son pére à fait une demande d'annulation de la pension alimentaire car il est au chomage mais il s'avère que mon petit ami à besoin de cette pension pour vivre sachant que ses parents ne subviennent pas du tout à ses besoins, j'aimerais savoir que faire?? est ce que cette pension sera reprise par la caf?
MERCIE d'AVANCE

Message Envoyé par cristalline le Dim 25 Fév 2007 19:05

Malheureusement je ne suis pas sûre que la caf paye à sa place , il serait judicieux de vite se renseigner mais moi la caf me versait une alloc qui remplaçait la pension carmon ex refusait de me verser de l'argent pendant la procédure alors que je n'avais aucun revenu...ils lui ont réclamé par lasuite , il était vert , ila remboursé pendant des mois!
Je pense que ton ami va devoir travailler à côté de ses études , la vie n'est pas facile parfois!
Bon courage
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com