video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

amour perdu

Tous les sujets
Répondre

amour perdu

Message Envoyé par nadine le Mer 30 Mai 2007 20:06

bonjour à tous et à toutes

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide

g 27 ans et cela fait 11 ans que je suis avec mon compagnon nous avons 1 petite fille de 18 mois et je suis enceinte de 6 mois mon compagnon m'a annoncé il y a maintenant 1 semaine qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulait la séparation donc ce qui est fait seulement nous vivons encore ensembles car il n'a nul part ou aller cela ne me dérange pas nous dormons ensembles bras dans bras il continue de m'embrassé en fait la vie continue comme si nous n'étions pas séparé par contre niveau sexuel il ne ressent plus rien pour moi je ne l'ecxite mm plus g bo lui faire une fellation ou autre rien na faire il ne bande pas il n'a personne en ce moment et moi je l'aime énormement et la question que je me pose est peut on réaimé qq car je fais tous pour qu'il retrouve l'amour car c un homme qui ma bocoup aimé il me reproche ma nervosité pour un rien ma jalousie sinon il me trouve formidable que dois pensé et que dois je faire je n'en peux plus d'attendre et je suis enceinte AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE

amour perdu

Message Envoyé par rebond le Dim 22 Juil 2007 12:49

Nadine,
Ton messaeg m'a touché.

Ne sois pas perdu. Je crois que ton homme confond sentiment et désir. Lorsqu'une femme attend un bébé, beaucoup de choses se pass et dans sa tete et dans celle de son conjoint. Toi, tu réagis comme une mère et ton homme ne voit plus en toi la femme qu'il a choisi, mais la future mère qui ne s'occupe plus assez de lui. Je ne sais pas si je me fais comprendre..
J'ai vécu ça, il est normal de voir différement sa compagne dans ses moments là.
Il faut être très patient et ne pas prendre de décision à la va vite.
Beaucoup d'hommes se sentent rejetés quand leur femme est enciente, et beaucup d'autres n'éprouvent plus de désir A CE MOMENT LA.
Je crois qu'il faut que tu rassures ton homme, soit attentive, potège le un peu et rappelle lui tes sentiments. Dis lui que tu l'aimes, lui et tes enfants. Il est vraisemblable que son désir reviendra près ta grossesse, donc sois patiente et pas de mots/décisions définitives. Ce sont des mois difficiles pour beaucoup de couples mais après on se retrouve. Si c'est pas le cas, il faudra voir un psy de couple pour mettre tout au clair et repartir sur de bonnes bases.

Aitiés
G.

amour perdu

Message Envoyé par rebond le Dim 22 Juil 2007 12:50

Nadine,
Ton message m'a touché.

Ne sois pas perdu. Je crois que ton homme confond sentiment et désir. Lorsqu'une femme attend un bébé, beaucoup de choses se pass et dans sa tete et dans celle de son conjoint. Toi, tu réagis comme une mère et ton homme ne voit plus en toi la femme qu'il a choisi, mais la future mère qui ne s'occupe plus assez de lui. Je ne sais pas si je me fais comprendre..
J'ai vécu ça, il est normal de voir différement sa compagne dans ses moments là.
Il faut être très patient et ne pas prendre de décision à la va vite.
Beaucoup d'hommes se sentent rejetés quand leur femme est enciente, et beaucup d'autres n'éprouvent plus de désir A CE MOMENT LA.
Je crois qu'il faut que tu rassures ton homme, soit attentive, potège le un peu et rappelle lui tes sentiments. Dis lui que tu l'aimes, lui et tes enfants. Il est vraisemblable que son désir reviendra près ta grossesse, donc sois patiente et pas de mots/décisions définitives. Ce sont des mois difficiles pour beaucoup de couples mais après on se retrouve. Si c'est pas le cas, il faudra voir un psy de couple pour mettre tout au clair et repartir sur de bonnes bases.

Aitiés
G.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité