bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide
g 27 ans et cela fait 11 ans que je suis avec mon compagnon nous avons 1 petite fille de 18 mois et je suis enceinte de 6 mois mon compagnon m'a annoncé il y a maintenant 1 semaine qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulait la séparation donc ce qui est fait seulement nous vivons encore ensembles car il n'a nul part ou aller cela ne me dérange pas nous dormons ensembles bras dans bras il continue de m'embrassé en fait la vie continue comme si nous n'étions pas séparé par contre niveau sexuel il ne ressent plus rien pour moi je ne l'ecxite mm plus g bo lui faire une fellation ou autre rien na faire il ne bande pas il n'a personne en ce moment et moi je l'aime énormement et la question que je me pose est peut on réaimé qq car je fais tous pour qu'il retrouve l'amour car c un homme qui ma bocoup aimé il me reproche ma nervosité pour un rien ma jalousie sinon il me trouve formidable que dois pensé et que dois je faire je n'en peux plus d'attendre et je suis enceinte AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE