video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

allocations chomage et temps partiel

Tous les sujets
Répondre

allocations chomage et temps partiel

Message Envoyé par françoise le Dim 04 Mai 2008 11:51

JE TRAVAILLE A TEMPS PARTIEL MAIS POUR PLUSIEURS EMPLOYEURS;
L'UN D'EUX (qui représente 36 % de mon activité) VA ME LICENCIER POUR RAISON ECONOMIQUE.
POURRAIS JE PRETENDRE A DES ALLOCATIONS CHOMAGE POUR COMPENSER CETTE PERTE D'EMPLOI BIEN QUE CONTINUANT A PERCEVOIR MES SALAIRES DE MES AUTRES EMPLOYEURS ?

Re: allocations chomage et temps partiel

Message Envoyé par lilouneclo le Mar 06 Mai 2008 21:45

françoise a écrit:JE TRAVAILLE A TEMPS PARTIEL MAIS POUR PLUSIEURS EMPLOYEURS;
L'UN D'EUX (qui représente 36 % de mon activité) VA ME LICENCIER POUR RAISON ECONOMIQUE.
POURRAIS JE PRETENDRE A DES ALLOCATIONS CHOMAGE POUR COMPENSER CETTE PERTE D'EMPLOI BIEN QUE CONTINUANT A PERCEVOIR MES SALAIRES DE MES AUTRES EMPLOYEURS ?

Le meilleur moyen de le savoir c'est de prendre contact avec les assedics de votre région et de leur demander si ils peuvent faire une simulation. Mais il faut surtout faire attention au motif du licenciement car pas tous donne droit au chomage. De plus, si vous y avez droit demander bien combien de temps vous serez indemnisé car j'ai été indemnisé pendant 15 mois au lieu de 23 mois comme indiqué lors de mon premier entretien car je travaillais à temps partiel pendant mon indemnisation. Voila j'espère avoir répondu un peu à votre question. Salut

Re: allocations chomage et temps partiel

Message Envoyé par popo0260 le Jeu 22 Mai 2008 11:19

Bonjour,

voilà pour vous expliquez briévement ma situation j'ai travaillé un an et demi a temps plein dans un centre d appel ou j'été en CDI, j'ai voulu changer de travail donc j ai démissionné pour un autre poste plus pret de chez moi , hors il ne m'ont pas gardé au mois d'essai donc biensur je me suis retrouvé bêtement au chomage sans assedic...

Je dois leurs retourné mon dossier fin juin car il repasse en comission au bout de 4 mois , actuellement j'ai retrouvé un travail à mi temps, aurai je droit aux assedic étant donné que avant je travaillé à plein temps ?
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com