video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

allocation Assedic

Tous les sujets
Répondre

allocation Assedic

Message Envoyé par Hanoï le Dim 19 Fév 2006 16:40

Etant diplômé DESS marketing vins, n'ayant pas trouvé de travail, je me suis inscris au chômage et donc inscrit à l'ANpe
Aucun boulot ne m'ayant été présenté, j'ai l'opportunité de partir faire un stage en Asie, ce qui me permet d'acquérir une expérience professionnelle. Ne pouvant revenir régulièrement en France, j'ai été radié de la demande d'emploi en France, mes allocations devant être supprimées. Est ce normal, dans la mesure où il ne s'agit que d'un stage. (durée environ 6 mois) Merci.

Re: allocation Assedic

Message Envoyé par Invité le Dim 19 Fév 2006 17:29

Hanoï a écrit:Etant diplômé DESS marketing vins, n'ayant pas trouvé de travail, je me suis inscris au chômage et donc inscrit à l'ANpe
Aucun boulot ne m'ayant été présenté, j'ai l'opportunité de partir faire un stage en Asie, ce qui me permet d'acquérir une expérience professionnelle. Ne pouvant revenir régulièrement en France, j'ai été radié de la demande d'emploi en France, mes allocations devant être supprimées. Est ce normal, dans la mesure où il ne s'agit que d'un stage. (durée environ 6 mois) Merci.

un stage d'une durée de 6 mois !!! normal que les assedics vous ont radié.. vous n'étiez plus disponible pour rechercher du travail, et n'oubliez pas que les assedics nous convoquent tous les 6 mois à l'anpe pour faire le point de nos recherches.

si vous n'avez pas actualisé votre dossier (ne serait-ce que le premier mois de votre départ) vous avez été radié d'office.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com