video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

alloc gardee par le proprio

Tous les sujets
Répondre

alloc gardee par le proprio

Message Envoyé par brigitte le Mar 06 Nov 2007 18:29

mon fils est en appart 300? par mois.Cest le proprietaire qui touche l'apl et mon fils continu a payer 300? par mois.que doit-il faire pour récuperer cette allocation.
Mon fils lui a adressé un pli recommandé auquel le proprietaire a répondu par tél:qu' il lui rembourserait quand les dégradations qu'il a constaté seraient réparées.
Le proprietaire est rentré en l'absence de mon fils dans cet appart pour faire cette réflexion est ce bien legal?

Merci a tous ceux qui voudront m'aider

Message Envoyé par lco62 le Lun 26 Nov 2007 15:06

Bonjour, concernant l apl, faite encore une fois une courrier recommandé en lui expliquant que le dernier courrier est resté sans suite car un coup de téléphone n'est pas une preuve mais ne le préciser pas sur la lettre, faites comme si ne c'étais rien passé. En résumé, le proprio n'a pas répondu au courrier pas écrit, donc celui ci est resté sans suite. Sur le prochain courrier, préciser que votre courrier est resté sans suite, et que vous demandez le remboursement de l apl dans les plus bref délais, et que dans le cas contraire, vous contactez la caf pour dénoncé ces méthodes, voir la DDE ou le tribunal d'instance. De plus, si le proprio est rentré chez votre fils sans son autorisation, cela est interdit par la loi, et cela peut lui coûter cher (peine de prison, amende), jouez avec tout ca sur votre prochain courrier. Allez également voir sur le site du service-public point fr, vous aurez peut être plus de renseignement. Afin que le proprio de rentre plus chez votre fils, changer les serrures, vous en avez le droit, et remettez les anciennes dès que votre fils partira, c est pas perdu. Bon courage
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com