video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

alerte rouge

Tous les sujets
Répondre

alerte rouge

Message Envoyé par gouttedeau le Ven 06 Fév 2009 21:11

Donc depuis quelques mois il nous fait vivre une vie d'enfer.Il ne fais que des réflexions au sujet de ma fille(d'ailleurs moins elle le voit mieux elle se porte)me reproche de garder les enfants,il veut être le centre du monde,il règne à la amison une atmosphère pesante....Dès qu'il fait quelque chose pour nous quelques temps après il le reproche.Il exprime sa colère en claquant les portes,en disant des paroles méchantes,en jetant les "affaires" qu'il a sous la main..Mes filles sont parties parcequ'elle n'en pouvait plus mais il reste à la maison mon dernier qui vient d'ouvrir son entreprise et qui pour le moment n'a pas les moyens de partir.Je suis malheureuse car mes enfants n'ont pas eu l'enfance qu'ils auraient dû avoir(d'aileurs mon fils va consulter un psy car il s'emporte facilement et ne supporte rien...).comment dois-je réagir quand il claque les portes où jette les objets,quand il dit des choses méchantes devant les petits,parfois je souhaite qu'il "ne soit plus là" car ça serait plus facile pour nous tous;C'est pas bien!J'en ai assez,j'ai mal.......
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique