[vous ne mentionnez pas tout dans le bail, donc n'y apportez aucun avenant = digne d'un propriétaire, effectivement, tout est en règle, MERCI Monsieur]
Mais madame, si tout devait se faire en regle alors rien ne serait fait ! Qui est en regle en France de nos jours ? Vous le savez bien, voyons.
[visite surprise = encore mieux pour une proprio socialo ! ! ! ]
je crois que le fait de vouloir proteger son bien contre les degradations va bien dela des couleurs politiques
[des remarques émanant de voisins = et vous n'y prêtez aucun attention ? c'est bien qu'il y a trouble de voisinage, dont le propriétaire-bailleur a la charge de tenter une procédure de réglement amiable ]
Mais je ne vis pas a Paris madame.
J ai eu vent de cette histoire lorsque je suis alle a l AG, les voisins m ont signale ces aller et venus suspects.
[et si vous étiez aussi bon socialo que vous vous autoproclamez, vous trouveriez une autre solution pour ces personnes (logement plus décent à la composition familiale) que de les laisser croupir dans 12m².]
je suis un proprietaire qui a accepte de fermer les yeux, je ne suis pas une assistante sociale qui pretend regler topus leurs problemes.
[Et vous n'avez pas répondu à ma question : comment font-ils pour dormir à 9 dans 12 m² ? ils font les 3x8 ? comment mangent-ils ? comment se lavent-ils ?]
je vois que n avez pas idee de ce que c est que de vivre comme ces gens la....vous parlez de ce que vous ne comprenez pas. vous etes la a m accuser alors que j ai fait une bonne action. Allez lire l article qui parle de Belleville la ou ils s entassent a plus de 20 dans un studio.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 5-1,0.html
Sans moi, cette famille serait dans la rue.....et je n ai pas besoin de recevoir l approbation pour ma bonne action des gens qui ne connaissent rien.
Merci