video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

aidez moi svp

Tous les sujets
Répondre

aidez moi svp

Message Envoyé par nanou279 le Ven 02 Déc 2005 14:20

bonjour à tous
voila mon histoire,je vis en couple depuis 3 ans,c'est mon premier ami et je suis sa premiere aussi.
depuis plusieurs mois on se dispute sans arret,il me reproche d'etre assez forte mais j'ai commence un regime et me reproche de ne pas etre tres "sex"aussi.moi je lui reproche de ne pas etre attentionne calin tendre,si je lui dit pas il ne pense pas a mon anniversaire ni a noel.
il ma dit qu'il ne viendrait pas a noel chez mes parents comme prevu et ma expliquer que si je restais avec lui je passerai un mauvais noel.moi j'ai pas eu une enfance epanoui et lui a ete battu par son pere,moi j'ai besoin d'amour...et lui dit que son pere lui a enleve toute sensibilite et qu'il a ete endurci.je sais plus quoi faire,la on ne se parle plus.aidez moi svp.merci

Message Envoyé par sandie30 le Ven 02 Déc 2005 15:08

bonjour nanou

ton ami m'a l'air d'être assez exigeant.
la vie n'est facile pour personne certes mais ton ami devrait laisser son passé derrière lui et penser à construire son avenir avec toi. une vie de couple est faite de concession mais chez les 2. tu ne dois pas te plier à ses exigences. je vous conseille de discuter. les efforts doivent se faire dans les 2 sens. s'il ne veut pas c'est qu'il ne te mérite pas!!
courage!!

Message Envoyé par Flubber le Dim 18 Déc 2005 18:13

Il faut qu'ils arretent ces hommes ou femmes avec leurs passé !!!
On peut comprendre ou essayer de comprendre une enfance difficile,mais Stop !!! tu recherches de l'amour,il se trouve une excuse "a cause de mon pere".Que veut-il ?il recherche quoi ? aujourd'hui c'est ton poids,le sexe !!! demain,ça sera quoi ? un bouton sur le visage ?
Un autre homme pensera a ton anniversaire,a ta fete,a te faire des calins,te rendre heureuse !!! Poses toi bien les bonnes questions ?
Menace un jour !!! menace toujours !!! n'oublie pas ça !!!
Courage !!!

Message Envoyé par Flubber le Dim 18 Déc 2005 18:13

Il faut qu'ils arretent ces hommes ou femmes avec leurs passé !!!
On peut comprendre ou essayer de comprendre une enfance difficile,mais Stop !!! tu recherches de l'amour,il se trouve une excuse "a cause de mon pere".Que veut-il ?il recherche quoi ? aujourd'hui c'est ton poids,le sexe !!! demain,ça sera quoi ? un bouton sur le visage ?
Un autre homme pensera a ton anniversaire,a ta fete,a te faire des calins,te rendre heureuse !!! Poses toi bien les bonnes questions ?
Courage !!!

SUPER

Message Envoyé par moumoune le Mar 27 Déc 2005 19:22

Flubber a écrit:Il faut qu'ils arretent ces hommes ou femmes avec leurs passé !!!
Courage !!!
Trés bien dit ...rien a rajouté si:
LA VIE ET trop courte pour ce prendre la tete avec 1 mec come lui alors zappe le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité