video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

aider une amie qui vient de perdre sa fille.

Tous les sujets
Répondre

aider une amie qui vient de perdre sa fille.

Message Envoyé par cat78. le Lun 16 Juin 2008 15:20

bonjour,

une de mes amies vient de perdre sa fille de 3ans.
Je suis allée a la crémation de l'enfant, j'ai tenté de mon mieux d'être présente pour la soutenir, de régulièrement l'appeler pour prendre des nouvelles et de lui proposer des sorties pour l'empêcher de se couper du monde mais elle reste très distante..
que puis-je faire de plus pour l'aider?

Re: aider une amie qui vient de perdre sa fille.

Message Envoyé par <agathe> le Ven 20 Juin 2008 17:21

Ton amie paraît distante car elle reste encore triste et choquée après la mort de sa fille.Elle devait sans doute ne pas s'y attendre que son enfant allait mourir à 3 ans.Ne commence pas déjà à lui proposer des sorties en revanche reste le plus souvent possible avec elle car elle aura le plus de mal à endurer les choses seule.Ce n'est qu'à partir du moment ou elle semblera aller
un peu mieux que tu te mettra à organiser des sorties afin de lui remonter le moral.Peu à peu,elle ira mieux si tu l'aides et que tu restes avec elle,en revanche elle ne pourra pas oublier ce souvenir mais il faudra vivre avec.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité